Une liste complète des pays qui proposent la loterie des visa – 2023

Liste des pays proposant la loterie des visas années.

Depuis le moment où nous écrivons ces lignes, environ 55 000 ressortissants étrangers obtiennent chaque année des visas sur la possibilité d’entrer et de rester longtemps en Amérique. États-Unis d’Amérique dans le cadre du programme de loterie Visa.

 

Liste des pays proposant la loterie Visa

canada.immigration

Ce sont les pays qui proposent le plus de loterie Visa. Voici quelques-uns des pays qui l’ont.

  • Etats-Unis
  • Australie
  • Danemark
  • Suisse
  • Hollande
  • Canada
  • Suède
  • Royaume-Uni
  • Arabe unie
  • Saint Marin
  • Pays-Bas
  • Islande
  • Irlande

 

Pays proposant la loterie des visas – États-Unis

 

Les États-Unis sont l’un des pays qui proposent la loterie des visas aux citoyens des pays. Ils ont déjà répertorié les pays éligibles, comme suit:

Le tableau ci-dessous répertorie les pays où les natifs du pays sont qualifiés pour postuler à la DV et est organisé par région géographique. Les régions dépendantes d’outre-mer font partie de l’espace régional de la nation qui les gouverne.

Les nations dont les citoyens ne sont pas qualifiés pour participer au programme DV ont été identifiées par des autochtones et ne sont pas qualifiés pour participer au programme DV qui ont été identifiés par l’USCIS conformément à la formule contenue dans la section 203 (c) de l’INA.

Les pays dont les citoyens ne sont pas éligibles pour participer à ce programme DV (car il s’agit du principal pays d’origine pour les pays parrainés par la famille et basés sur l’emploi) sont identifiés dans leurs listes respectives de pays régionaux.

À quoi font référence les mots “natif” ?

Natif désigne généralement une personne née dans un pays spécifique, quel que soit son pays de résidence ou sa nationalité actuelle. Il pourrait également faire référence à une personne qui a le droit d’être accusée d’un autre pays que celui où la personne est née conformément aux règles de l’article 202 (b) de la loi sur l’immigration et la nationalité.

L’EUROPE 

Albanie Andorre Arménie Autriche Azerbaïdjan Biélorussie Belgique Bosnie-Herzégovine Bulgarie Croatie Chypre République tchèque Danemark (y compris les composantes et les régions dépendantes d’outre-mer) Estonie Finlande France (y compris les composantes et les régions dépendantes hors du pays) Géorgie Allemagne Grèce Hongrie Islande Irlande Italie Kazakhstan Kosovo Kirghizistan Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Région administrative spéciale de Macao** Macédoine Malte Moldavie Monaco Monténégro Pays-Bas (y compris les composantes et zones dépendantes d’outre-mer) Irlande du Nord*** Norvège (y compris les composantes et zones dépendantes hors du pays) Pologne Portugal (y compris les composantes et zones dépendantes hors du pays) Roumanie Russie Saint-Marin Serbie Slovaquie Slovénie Espagne Suède Suisse Tadjikistan Turquie Turkménistan Ukraine Ouzbékistan Cité du Vatican Macao R.A.S. est éligible et est répertorié ci-dessus pour être utilisé uniquement dans le cadre du programme de diversité. ceux qui sont nés à Macao S.A.R. sont éligibles via le Portugal et doivent choisir le Portugal comme pays dans lequel ils sont éligibles.

Demande de visa canadien Demande en ligne, frais, exigences et exigences au Nigeria

travel-visa-canada-job

Guide d’application et exigences de la loterie américaine des visas américains – 2023.
Inscription Loterie DV 2023
Formulaire de demande, guide et exigences pour la loterie des visas britanniques – 2023
Formulaire de demande et portail de la loterie des visas australiens 2023
Liste complète des pays qui offrent la loterie Visa – 2023
Demande de visa canadien au Nigeria
Remarque : aux fins du programme de diversité uniquement, l’Irlande du Nord est traitée comme une entité distincte. L’Irlande du Nord est éligible et fait partie des zones éligibles.

Les États européens ci-dessous ne sont pas éligibles pour participer au programme actuel de loterie Visa (loterie DV) : Grande-Bretagne (Royaume-Uni). La Grande-Bretagne (Royaume-Uni) comprend les régions dépendantes suivantes : Anguilla, les Bermudes, les îles Vierges britanniques, le Territoire britannique de l’océan Indien, les îles Caïmans, les îles Falkland, Gibraltar, Montserrat, Pitcairn, la Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud, ainsi que Sainte-Hélène que les îles Turques et Caïques.

ASIE

Afghanistan Bahreïn Bhoutan Brunei Birmanie Cambodge Région administrative spéciale de Hong Kong, Indonésie, Iran Irak Israël* Japon Jordanie* Koweït Laos Liban Malaisie NON CLASSIFIÉ – 17 – Maldives Mongolie Népal Corée du Nord Oman Qatar Arabie saoudite Singapour Sri Lanka Syrie* Taïwan** Thaïlande Timor-Leste Emirats Arabes Unis Yémen.

Les personnes originaires des États énumérés ci-dessus Les pays de la région Asie ne sont pas éligibles pour participer au prochain programme de loterie des visas (loterie DV): Bangladesh, Chine (née sur le continent), Inde, Pakistan, Corée du Sud, Philippines et Vietnam.

AMÉRIQUE DU SUD, L’AMÉRIQUE CENTRALE et LES CARAÏBES

Antigua-et-Barbuda Argentine Barbade Belize Bolivie Chili Costa Rica Cuba Dominique Équateur Grenade Guatemala Guyana
Honduras Nicaragua Panama Paraguay Saint-Kitts-et-Nevis Sainte-Lucie Saint-Vincent-et-les Grenadines Suriname Trinité-et-Tobago Uruguay Venezuela

Les pays qui font partie de cette région et dont les citoyens ne sont pas éligibles pour participer au programme Visa Lottery 2018 (DV Lottery) incluent : le Brésil, la Colombie, la République dominicaine, El Salvador, Haïti, la Jamaïque, le Mexique et le Pérou.

Dans le cas de Visa Lottery 2018 (DV Lottery), les natifs des pays énumérés ci-dessous ne sont pas qualifiés pour postuler car plus de 50 000 personnes de ces pays ont émigré aux États-Unis au cours des cinq dernières années :

Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (né sur le continent), Colombie, République dominicaine, El Salvador, Haïti, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigéria, Pakistan, Pérou, Philippines, Corée du Sud, Royaume-Uni (sauf l’Irlande du Nord) et ses dépendants territoires, ainsi que le Vietnam.

OCÉANIE

Australie (y compris les composantes ainsi que les régions dépendantes d’outre-mer) Fidji Kiribati Îles Marshall Micronésie, États fédérés de Nauru Nouvelle-Zélande (y compris les composantes et les régions dépendantes d’outre-mer)

Palaos Papouasie-Nouvelle-Guinée Samoa Îles Salomon Tonga Tuvalu Vanuatu

AMÉRIQUE DU NORD

Les Bahamas sont situées en Amérique du Nord, les natifs du Canada et du Mexique ne sont pas qualifiés pour participer au programme actuel de Visa Lottery (DV Lottery).

AFRIQUE
Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, République démocratique de la Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire) Djibouti Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée Éthiopie, Gabon Gambie, Ghana , Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Somalie Afrique du Sud Soudan du Sud Soudan Swaziland Tanzanie Togo Tunisie Ouganda Zambie Zimbabwe

Nés dans des zones qui étaient administrées avant juin 1967, Israël, la Jordanie, la Syrie et l’Égypte sont responsables à tour de rôle dans les cas respectifs d’Israël, de la Jordanie, de la Syrie et de l’Égypte. Les personnes nées dans les zones de la bande de Gaza sont à la charge de l’Égypte, les personnes nées en Cisjordanie jordanienne sont à la charge de la Jordanie et celles qui sont nées dans les zones des hauteurs du Golan sont à la charge de la Syrie. En Afrique, les natifs du Nigéria ne sont pas éligibles au programme actuel de visa de diversité.

# visa austalie.visa etat unie.visa canada.visa.immigration

Leave a Comment