Trouver un Offre d’emploi en Australie en 2023 . Postuler Maintenant

L’Australie est une nation qui a toujours compté sur les travailleurs étrangers. Après le déclenchement de la pandémie de C.v.i.d, le pays a été contraint de fermer ses frontières pendant plus de deux ans. De nombreux secteurs ont été durement touchés par la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et non formée. Déménager en Australie en 2022 offrira de nombreuses opportunités et des conditions plus favorables qu’auparavant. Il sera donc beaucoup plus facile de trouver du travail dans les secteurs où les pénuries se font sentir. Elles sont nombreuses!

  • Secteurs en pénurie de main-d’œuvre
  • Agriculture
  • Restauration et hôtel
  • Tourisme
  • Santé
  • Ingénieurs

Les profils recherchés en Australie

    Les travailleurs immigrés peuvent être amenés à effectuer des déplacements professionnels en dehors de leurs heures de travail, en particulier s'ils sont employés par des entreprises qui exigent des déplacements fréquents pour leur activité.
    Pharmaprix est un magasin de détail appartenant à Poste Canada, une entreprise qui gère les services postaux au Canada.
    Coliposte est une entreprise spécialisée dans le portage salarial, qui consiste à mettre à disposition des professionnels des contrats CDI (Contrat à Durée Indéterminée) auprès d'entreprises clientes. Le portage salarial permet aux professionnels de bénéficier d'un CDI tout en travaillant pour différentes entreprises.
    Le contrat CIE (Contrat d'Insertion dans l'Emploi) est un contrat de travail temporaire destiné aux jeunes de moins de 26 ans en recherche d'un premier emploi stable.
    Si vous êtes employeur et souhaitez prendre contact avec la CNESST (Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail), vous pouvez vous rendre sur leur site internet et utiliser la page "Nous joindre" pour trouver les coordonnées et les informations de contact de leur service.
Certains profils sont plus recherchés que d’autres en Australie. Sur la base de vos diplômes et de votre expérience professionnelle, vous pouvez généralement être en mesure d’entrer sur le marché du travail. Chaque année, le gouvernement australien publie un rapport annuel qui décrit les tendances identifiées ainsi que les régions et les domaines les plus enclins à l’embauche. Ce rapport peut être utile pour avoir un aperçu des niveaux de salaire en fonction des types de profils. Ce rapport peut être consulté dans l’article suivant

Emplois recherchés en Australie :

En fin de compte, pour ceux qui souhaitent s’installer durablement en Australie, il est nécessaire de trouver le bon parrain (famille ou entreprise, ou famille). Si vous voulez savoir si votre emploi est une profession recherchée en Australie, vous devriez consulter les listes publiées par le gouvernement australien, y compris la liste des professions qualifiées à court terme (STSOL) ainsi que la liste des compétences stratégiques à moyen et long terme. (MLTSSL). Sachez qu’en raison de la crise actuelle de c.v.i.d, il y a un changement dans le gouvernement australien qui a également ajouté un inventaire des emplois qui sont en forte demande. La liste donne la priorité à Skills List for Migration ajoute 44 professions très demandées en Australie Si votre emploi figure sur la liste, votre demande de parrainage sera considérée comme prioritaire.

Si votre domaine de travail figure dans l’une de ces listes, vous pourrez demander un visa en utilisant les scores (189 ou 190). Nous en discuterons plus loin dans cet article.

# voyage camping car australie # vacances australie visa # voyage australie visa # eta australie

Leave a Comment