Travailler Au Qatar 2022 Pour l’approvisionnement des forces de sécurité 150 Poste De Profiter L’occasion

RESPONSABILITÉS

La liste des responsabilités et des devoirs n’est pas censée être exhaustive et pourrait s’étendre pour englober toutes les tâches ou responsabilités supplémentaires que la direction pourrait juger essentielles de temps à autre.

  • L’unité est directement responsable de toutes les opérations d’approvisionnement.
  • Gère les besoins annuels en équipements.
  • La détermination des habilitations pour les fonctions des équipements. Le stock d’équipements et de fournitures est fonctionnel et disponible pour une utilisation immédiate.
  • gère les comptes des gardiens d’équipement ainsi que délivre et obtient des fournitures et de l’équipement qui sont essentiels à la mission des travailleurs et des employés.
  • Effectue les réparations et l’entretien des équipements. Introduit et distribue les ententes de service pour les équipements non temporaires.
  • Responsable de l’organisation, du suivi et de l’obtention de l’équipement via le système d’approvisionnement en équipement militaire et de la connaissance des règles et des
  • formulaires qui accompagnent le travail.
  • Autres tâches selon les besoins.

QUALIFICATIONS

Les candidats doivent avoir au moins quatre ans d’expérience dans le domaine du gestionnaire de déploiement d’unité ainsi que de la logistique des forces de sécurité, de la formation de gardien de l’équipement, de l’expérience de travail avec le système d’approvisionnement de base standard en plus de bien connaître les fondamentaux. et les concepts de la défense terrestre des bases aériennes.
Ce travail nécessite une cote de sécurité SECRET.
AVANTAGES

Constellis offre un programme de récompenses complet et total qui comprend une rémunération concurrentielle ainsi que des avantages sociaux flexibles qui reflètent sa volonté de créer un milieu de travail inclusif et accueillant.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL

Les conditions de travail austères d’OCONUS impliquent de travailler à l’extérieur à des températures dépassant 120 degrés pendant l’été. Il est essentiel de pouvoir soulever jusqu’à 50 livres. de l’équipement, ou.

EXIGENCES PHYSIQUES

Cela nécessite de rester debout ou de marcher, de s’asseoir, de s’étirer, de se pencher et de s’accroupir tout au long de la journée. Il nécessite l’utilisation constante des mains et des doigts pour contrôler ou manipuler des appareils, des outils ou des commandes ainsi que l’utilisation des bras et des mains. Les détails spécifiques concernant les exigences physiques pourraient être décrits dans l’énoncé de performance de l’entreprise ou dans le contrat avec le client.

# Travailler Au Qatar 2022 Pour l’approvisionnement des forces de sécurité 150 Poste De Profiter L’occasion

Leave a Comment