Quel est le type de visa idéal pour Travailler Aux état unit Facilement 2023 ?

L’aspect le plus délicat de votre recherche d’emploi commence dès maintenant. Il s’agit de déterminer ce que vous obtiendrez. Une fois que vous avez décidé de ce que vous cherchez à accomplir, il est temps de confirmer que c’est possible sur le marché américain. En particulier pour les citoyens non américains. Sachez que vous n’avez pas encore de visa pour travailler. Par conséquent, vous ne pourrez postuler à aucun endroit.

Pour déterminer si votre CV et vos objectifs sont adaptés à des emplois aux États-Unis, vous devez déterminer le visa pour lequel vous êtes éventuellement qualifié. Après cela, vous devez trouver les entreprises qui proposent des postes dans votre domaine puis accepter de parrainer ce type ou visa.

Cependant, le point principal est qu’il est essentiel à ce stade de connaître le type de visa auquel vous avez droit. Pourquoi ? Parce que l’entreprise que vous visez et la stratégie que vous adoptez avec elle différeront en fonction du visa souhaité. Cependant, c’est aussi une question de circonstances que votre profil et votre cheminement de carrière ont défini.

Quel est le type de visa idéal pour moi ?

Les visas de travail sont extrêmement compliqués. Il est important de tenir compte de votre situation particulière et personnelle de votre profil (âge et état civil, nationalité durée du séjour, type d’entreprise le nombre d’années que vous avez travaillé, expérience ainsi que votre degré d’anglais etc.).

Le visa parfait (pour obtenir un emploi aux États-Unis) dépend de votre

La nationalité de la personne : Le pays dans lequel vous êtes né pourrait ou pourrait être signataire de traités signés avec les États-Unis. Cela vous permet de demander certains types de visas.

Niveau académique : Si vous avez plus de 5 ans d’expérience ou une formation supérieure, cela devrait être facile pour vous.

Travail : Cela dépend de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Certaines entreprises autoriseront leur transfert aux États-Unis.

Compétence : Cela dépend également du domaine de votre expérience et du type de travail dans lequel vous êtes engagé. En fonction de vos compétences, vous pouvez être éligible pour le bon visa.

Durée du séjour Savez-vous combien de temps vous comptez rester aux États-Unis ? Certains visas vous permettent de rester seulement quelques mois. Les autres visas sont pour les permanents.
Pour accélérer votre progression, et trouver le meilleur visa qui vous convient, compte tenu de toutes ces exigences, il vous suffit de répondre à la question suivante !

J’ai mis beaucoup de temps pour perfectionner et affiner cet algorithme. Tu devrais l’essayer!

Remove term: Quel est le type de visa idéal pour Travailler Aux état unit Facilement 2023 ? Quel est le type de visa idéal pour Travailler Aux état unit Facilement 2023 ?Remove term: visa état unit 2023 visa état unit 2023

 

Assurez-vous d’être aussi précis que possible et véridique dans vos réponses. Sinon, la réponse que vous êtes susceptible de recevoir pourrait être incorrecte. Ne mentez pas et vous découvrirez le visa qui vous convient.

Si, après avoir passé ce test, vous découvrez qu’un visa correspond à votre situation : FÉLICITATIONS ! !!!! Vous êtes sur la bonne voie. Cependant, avant de déclarer la victoire, rappelez-vous qu’il n’est peut-être pas simple d’y parvenir. Vous aurez besoin de concessions dans tous les cas. Cependant, nous discuterons des conséquences dans le paragraphe suivant.

Si le test révèle que vous avez : pas de visa potentiel
Cela signifie qu’il est presque impossible de trouver du travail aux États-Unis. C’est du moins la situation dans laquelle vous vous trouvez et conforme aux normes en vigueur. Cela implique que ce que vous recherchez et ce que vous avez à offrir ne répond pas aux normes américaines.

Comme nous l’avons vu plus tôt, si vous souhaitez que cela devienne une réalité, vous devrez modifier vos plans de carrière et vos attentes. et assurez-vous qu’ils sont conformes aux conditions actuelles du marché. Si vous êtes dans cette situation, j’aimerais que vous me contactiez directement afin que nous puissions examiner votre profil personnel et votre situation en répondant à un e-mail. Après l’entretien, je pourrai vous donner un aperçu des étapes que vous devrez franchir. De plus, les attentes que vous devrez revoir pour répondre aux normes américaines.

Si vous ne pouvez toujours pas obtenir de visa car vous ne souhaitez pas changer d’avis et que vous êtes bloqué, vous êtes face à un dilemme. Je ne peux pas t’aider. Cela ne vaut pas la peine d’étudier cet article, car il n’y a aucune information pertinente sur votre situation. Par conséquent, ne vous embêtez pas. Je vous encourage à quitter mon site Web et à chercher d’autres moyens de vous déplacer, comme le travail ou dans un autre pays.

Cependant, pour ceux à qui le test suggérait un éventuel visa, c’est le moment de découvrir quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous !

Cependant, avant de pouvoir le faire, vous devez vous assurer que le diplôme que vous avez reçu est valide aux États-Unis.

Mon diplôme est-il reconnu par les USA ?

En fonction du domaine qui vous intéresse, vous devrez certainement être en mesure de prouver que vous avez un diplôme universitaire, soit un diplôme, soit un certificat. Dans certains cas, votre diplôme de votre pays est suffisant. Cependant, parfois c’est le diplôme de votre pays qui ne suffit pas. Cela dépend en grande partie du domaine dans lequel vous travaillez.

Pour certains postes, comme la santé (médecins infirmiers, médecins etc. ) Afin de travailler dans certains domaines, vous devez obtenir un équivalent. Si vous voulez choisir un travail inférieur pour pouvoir travailler en Amérique. États-Unis.

Si vous êtes infirmière, vous devez prendre une équivalence examen. Si vous êtes médecin généraliste ou spécialiste, obtenir une équivalence ne suffit pas. Vous devez obtenir un diplôme accrédité de l’État dans lequel vous souhaitez exercer.

Si vous envisagez d’être employé dans l’industrie pharmaceutique des États-Unis, vous devrez également obtenir un équivalent. Dans le cas d’avocats qui sont avocats, vous devrez être admis au barreau de l’État concerné afin d’exercer le droit dans l’État. Si vous voulez être agent immobilier, vous aurez également besoin d’une licence de l’état où vous travaillerez.

Si vous êtes dans l’un des cas que nous venons d’examiner, il est important de commencer par rechercher l’équivalent avant l’organisme parrain.

Dans tous les autres postes Si je ne me trompe pas, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de passer un test d’équivalence ! Vous pouvez visiter ce lien pour vérifier.

Pour nous, en ce qui concerne nos besoins, nous n’avons besoin d’aucun équivalent pour obtenir un emploi aux États-Unis. Il en va de même pour les personnes employées dans les communications, le marketing, les ventes, l’informatique, les ressources humaines ainsi que l’hôtellerie, la finance, etc.

Si vous préparez le formulaire de visa, vous devrez fournir votre diplôme ainsi que sa traduction officielle en anglais. Pour l’instant, il n’est pas nécessaire d’y penser.

Alors, on peut passer à l’aspect passionnant de votre recherche d’emploi en Amérique ! États-Unis!

Où puis-je trouver des offres d’emploi ouvertes aux étrangers ?

des offres d'emploi ouvertes 2023
Il est important de garder à l’esprit que 95% des entreprises aux États-Unis n’accepteront pas de parrainer votre voyage. Comme nous l’avons vu précédemment, ils se contentent d’offres locales. S’il vous arrive de découvrir l’emploi idéal dans votre domaine et qu’il correspond à vos qualifications, il ne fonctionnera pas dans la majorité des cas. Autant que vous le pouvez, mais l’employeur ne pourra pas vous parrainer pour obtenir un visa ! Depuis qu’elle est capable de localiser un Américain. ou parce que vous n’êtes pas éligible pour ce type de visa qu’il parrainera.

Veuillez m’expliquer la raison pour laquelle la compagnie devrait engager des démarches administratives pour un étranger d’une nation inconnue pour le bataillon ? Quand elle a tout ce dont elle a besoin chez elle et qu’elle n’a pas à se compliquer la vie ?

N’oubliez pas ce qui suit : Ne perdez pas de temps à postuler à des offres d’emploi sur des sites Web d’emplois généraux. Même s’ils correspondent parfaitement à vos talents ! !

Max a eu les mêmes problèmes dans notre recherche d’une opportunité d’emploi aux États-Unis. Max a eu de nombreuses rencontres avec des entreprises américaines situées à Denver. Cependant, lorsqu’ils ont évoqué le sujet des visas, l’entreprise a immédiatement démissionné. Elle ne parrainait pas les visas et c’est tout.

Alors pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur les 5 % d’entreprises qui embauchent des travailleurs étrangers ? Qui effectuera toutes les démarches nécessaires à l’obtention du visa dont vous êtes qualifié ?

Faites les calculs. Cela vous fera gagner 95 % de votre temps !

offres d'emploi 2023

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour obtenir une opportunité d’emploi aux États-Unis, vous êtes maintenant plus conscient de ce que vous devez faire. Il s’agit de se concentrer sur :

  • commanditaires corporatifs
  • qui est en mesure de vous employer ou de vous parrainer pour obtenir le visa auquel vous avez droit.
  • offrant des possibilités dans votre domaine,
  • avec des offres d’emploi qui correspondent à au moins 80% de vos qualifications et intérêts.

 

Cela vous semble-t-il plus clair ?

Il existe des opportunités d’emploi dans votre domaine, ainsi que des entreprises qui ont créé ou embauché des profils en utilisant votre visa cliquez ici

Usponsor Me n’est qu’une liste d’entreprises qui nous parrainent pour vous aider à trouver une opportunité d’emploi en Amérique. ETATS-UNIS . Nous avons passé des mois à créer l’outil de recherche. Vous pourrez voir avec lui, vous pouvez trier tous les critères qui vous permettent de localiser les emplois qui vous correspondent !

Selon le type de visa auquel vous avez droit, vous pouvez choisir des entreprises qui parraineront des personnes de votre nationalité. Si vous avez répondu oui au test, j’ai été en contact avec vous contenant le visa qui convient à votre situation. De plus, vous pouvez trier vos résultats de recherche selon votre nationalité ou non.

Une fois que vous êtes sur le moteur de recherche Usponsor Me, vous devez filtrer les résultats de recherche en fonction de ces exigences :

  • la possibilité d’un prochain futur visa (et votre pays de résidence en cas de besoin)
  • la nature du poste que vous visez (plus votre secteur d’activité si cela s’applique)
  • la zone que vous visez (si elle est pertinente).

 

Ensuite, vous pouvez trouver les emplois les plus souhaitables dans les entreprises les plus appropriées en fonction du visa que vous avez, de votre emplacement et de l’emploi que vous souhaitez occuper. Il n’y a que les entreprises sponsors que vous trouverez ! Les résultats seront exactement ce que vous recherchez. Ce dont votre entreprise a besoin.

Lorsque le moteur ne révèle aucune (ou très petite) tâche(s)

Si vous ne parvenez pas à trouver des opportunités d’emploi, cela peut dépendre de :

  • Votre visa. Cela signifie que vous devrez ajuster vos attentes comme je vous en ai déjà informé dans l’article précédent. Il est donc conseillé de demander un autre visa. Contactez-moi en répondant à un email et nous discuterons du problème avec vous.
  • Le poste que vous recherchez n’est pas disponible aux États-Unis. Ça arrive ! Dans ce cas, vous devez faire des recherches pour identifier le type d’emploi que vous recherchez et qui correspond à vos qualifications et à votre profil.
  • C’est juste une question d’ajustement de votre recherche car le moteur de recherche peut ne pas toujours fonctionner complètement. Cependant, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider en vous aidant avec cela. je suis sur le chat !
  • ou il n’y a pas d’offres d’emploi dans votre domaine. La demande dans votre domaine aux États-Unis pourrait être faible. Dans ce scénario, cela ne pourrait pas être la meilleure option pour vous. Il sera difficile de trouver du travail aux États-Unis. Avant même de penser à cette possibilité, il est important de s’assurer que vous n’êtes dans aucun des scénarios dont nous venons de parler.

Si vous avez de nombreux résultats, vous êtes prêt à creuser dedans

Commencez à explorer vos opportunités. N’incluez dans vos meilleurs choix que les postes qui sont similaires à vos 80 %.

Usponsor Me n’est pas entièrement développé. Il est possible qu’une entreprise, mais qui parraine, ne parraine pas pendant une période déterminée. ou faire des exceptions pour des postes spécifiques. Si vous êtes des entreprises qui parrainent, il est nécessaire de s’assurer qu’il y a un pourcentage minimum d’employés de nationalités différentes. Il n’est pas rare de recevoir des offres d’emploi où « aucun parrainage » ne sera précisé. Si c’est le cas, ne vous embêtez pas. Continuez à sélectionner plus d’annonces.

Soyez en sécurité ! Sur la base du visa que vous avez, il n’est pas nécessaire d’avoir besoin d’une société parrainante pour votre visa. C’est parce que vous pourriez passer par une agence qui s’en chargera ! Si vous avez terminé le test, vous recevrez un e-mail avec les détails de la possibilité d’un visa. Il comprend également ses avantages ainsi que ses inconvénients. Par conséquent, je précise toujours si vous devez ou non être parrainé par une entreprise.

Si vous n’exigez pas que l’entreprise vous soutienne financièrement, l’expression « aucun parrainage » ne s’applique pas à vous.
S’il est explicite que l’entreprise n’embauche pas d’employés avec le visa que vous avez, ne perdez pas votre temps à postuler. Ça ne marchera pas. Ne vous laissez pas berner par ces publicités.

Nous sommes déterminés à bloquer tous les postes qui n’ont pas de place pour les étrangers demandeurs de visas, même chez les entreprises sponsors. Nous mettons également à jour notre base de données avec des opportunités sponsorisées ! Toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver une opportunité d’emploi pour travailler aux États-Unis. Le temps est proche !

Si vous trouvez beaucoup de résultats, mais que vous n’êtes pas dans votre domaine…

Si les résultats que vous voyez ne correspondent pas à ce que vous recherchez, veuillez me contacter. Je serai ravi de vous aider ! Usponsor Me n’est pas encore là. Je suis conscient que le moteur de recherche est difficile à naviguer. Nous travaillons extrêmement dur pour publier dans un futur proche une toute nouvelle version beaucoup plus simple à utiliser pour localiser votre travail ! Il devrait être disponible avant la fin de cette année. Si vous êtes abonné à notre newsletter et que vous avez été averti rapidement lorsque la nouvelle version de USponsor Me est en ligne. Le ciblage de votre recherche est la première étape qui vous aidera à trouver un emploi aux États-Unis. C’est pourtant le début d’un voyage qui risque d’être long ! Une fois que vous avez identifié vos employeurs potentiels et vos opportunités, il est temps de vous concentrer sur votre couverture et votre CV. Voici divers cas t

# Quel est le type de visa idéal pour Travailler Aux état unit Facilement 2023 ?

# visa état unit 2023

Leave a Comment