Offres D’enploi Pous Travail à la ferme ou dans les mines En australie 2023 – Postuler Maintenant

Travaux agricoles à la ferme

Les emplois dans les fermes sont généralement situés dans des zones rurales éloignées des grandes villes, situées dans l’arrière-pays. La plupart des emplois agricoles concernent l’élevage, le maraîchage ainsi que la culture des céréales, du coton et la pêche, entre autres.

Il est important d’être conscient du fait que ce genre de travail nécessite généralement des travaux pénibles qui mettent votre corps à l’épreuve. Le travail est généralement fastidieux et épuisant. En général, les fermes vous permettront de rester sur place (gratuitement ou moyennant des frais nominaux).

Pour ceux qui ont un WHV/PVT qui souhaitent renouveler le visa pour rester une deuxième année, ils devront travailler pendant trois mois dans une région éloignée (zone éligible). Pour ceux qui souhaitent prolonger leur PVT d’une année supplémentaire, il est exigé de travailler pendant 6 mois dans des emplois éligibles et des domaines.

cueillir des fruits

La cueillette des fruits est un terme large qui englobe toutes les activités liées à la fabrication des légumes et des fruits (cueillette et conditionnement, éclaircissage et conditionnement, etc.) . Ces postes sont parfaits pour ceux qui veulent travailler à court ou à long terme pour financer leurs voyages. Ils leur permettent également de rencontrer des Australiens de tous les états ainsi que des routards du monde entier.

Les emplois agricoles ne nécessitent aucune compétence spécifique et il existe de nombreuses opportunités dans toute l’Australie tout au long de l’année. Les salaires diffèrent considérablement en fonction du type de légume ou de fruit récolté. Il est possible d’être payé à l’heure ou à la représentation.

Autres emplois agricoles

Travaux agricoles à la ferme australie 2023

Bien que la cueillette de fruits soit une activité agricole populaire en raison du fait qu’elle demande beaucoup de travail pendant la saison, il existe de nombreux autres emplois pour les agriculteurs en Australie !

Dès lors, il est possible d’être en contact avec des animaux ou encore d’être ouvrier agricole sur le champ de céréales. Pour les fermes laitières, la ferme d’élevage (moutons ovins, boucs caprins, cochons et même Crocodiles !) Dans ces fermes, vous devrez prendre soin des animaux de la région et aider aux tâches quotidiennes à la ferme. Si vous avez des certifications de travail agricole et que vous êtes capable de conduire un tracteur et que vous n’avez pas peur de travailler dans un environnement physique, jetez un coup d’œil aux opportunités d’emploi disponibles en Australie.

Participer à des fermes solaires

Ces derniers temps, l’Australie a investi dans des projets de fermes solaires. Ce sont d’immenses fermes qui produisent de l’électricité avec des panneaux solaires. Ces fermes sont généralement situées dans des endroits éloignés et les travaux d’entretien et d’installation sont très recherchés et bien rémunérés. Le salaire est d’environ 30 $/heure, plus les primes.

Vous devez avoir connaissance de votre carte blanche pour travailler dans une ferme solaire.

# voyage camping car australie # prix visa touriste australie # partir en australie 6 mois # eta australie

Leave a Comment