Migration du Canada 2023 .. Dans le cadre des efforts du gouvernement canadien pour attirer des immigrants dans le pays, le Yukon, le gouvernement provincial canadien du Yukon a demandé la création d’un programme pilote local basé au Yukon appelé Yukon Community Pilot en collaboration avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) qui fait partie du Programme de mobilité internationale
Selon le site de l’Organisation officielle de l’immigration des immigrants au Canada , ce programme pilote YCP est une excellente opportunité pour les immigrants puisque c’est la composante territoriale fédérale pour la résidence permanente qui est en mesure d’accorder le droit et le potentiel d’accorder des permis de travail sans restriction aux immigrants.
Le Programme des collectivités du Yukon s’est déroulé de janvier 2022 à juin 2023. Le Programme des collectivités du Yukon s’est déroulé de janvier 2022 à juin 2023.
Le programme est conçu pour attirer de nouveaux immigrants dans les six régions du Yukon et essayer de les garder dans la région en employant des méthodes créatives d’immigration permanente.
L’article nous examinerons le processus d’obtention d’un visa au Canada et les exigences pour immigrer au Canada via le programme pilote du Yukon du Canada
Immigration au Canada 2023 Programme des candidats du Yukon
- Programme des travailleurs qualifiés : Une opportunité pour les travailleurs qualifiés qui répondent aux catégories 0, A ou B de la Classification nationale des professions (CNP).
- Entrée express pour permettre aux employés qualifiés qui répondent à une classification nationale des professions (CNP) A, 0 ou B
Le programme de facteur d’impact critique à ceux qui sont éligibles et qui correspondent à la Classification nationale des professions (CNP) qui appartiennent aux catégories 0, A ou B. Le programme des candidats d’affaires Il est destiné aux personnes ayant des capacités établies en affaires qui souhaitent diriger des entreprises au Yukon
Zones de travail éligibles pour attirer de nouveaux immigrants au Canada Yukon :
Six régions du Yukon sont qualifiées dans le cadre de ce programme pilote pour autoriser les travailleurs étrangers. Ils comprennent:
- Carcross
- Carmacks
- Ville de Dawson
- Jonction Haines
- Lac Watson
- Whitehorse – Whitehorse
Toute personne qui souhaite déménager au Canada 2023 dans le cadre de ce programme doit se voir proposer des emplois dans ces domaines.
Si quelqu’un obtient deux ou trois emplois, les candidats doivent tous être situés dans la même zone (par exemple, ils font tous partie de Carcus ou Carmax, etc.). Il n’est pas nécessaire d’avoir un seul employeur.
Cela signifie que pendant que vous êtes situé au Yukon, au Yukon canadien, vous avez le droit de modifier votre travail dans un délai de deux ans.
De plus, le permis de travail accordé n’exige pas que le demandeur ne soit pas soumis aux ramifications de l’EIMT
Conditions pour pouvoir obtenir une opportunité d’emploi pour un emploi Yukon canadien
- Les opportunités d’emploi qui vous sont proposées doivent remplir tous les critères suivants :
- Ils doivent tous être situés dans des villes du Yukon admissibles à participer au programme.
- Ils doivent vous embaucher pour un minimum de 30 heures par semaine (équivalent d’un poste permanent)
- Les emplois ne doivent pas être saisonniers.
- Le salaire doit être égal ou supérieur au salaire minimum du Yukon, qui est de 13 dollars canadiens de l’heure.
- Votre expérience antérieure doit démontrer que vous êtes capable d’accomplir les tâches requises pour le poste offert
Les documents que vous devez soumettre pour pouvoir postuler un emploi pour travailler au Canada (Yukon)
Pour demander un permis de travail au Yukon du Canada, vous devez soumettre les documents suivants : Yukon canadien, vous devez inclure votre demande avec les documents requis
- Une copie originale de votre lettre de nomination reçue du gouvernement du Yukon Yukon pour confirmer que vous avez été approuvé pour être résident permanent ;
- Une lettre d’appui signée émise par le gouvernement du Yukon indiquant : Les employeurs qui vous offrent des emplois exigent que vous fassiez partie de la communauté dès que possible.
Que les emplois sont authentiques - Informations sur les postes ouverts, y compris :
Nom de l’employeur,
travailler,
quantité de temps,
Lieu de travail.
Consultez également la documentation pour renouveler la carte nationale d’identité marocaine 2022
Permis de travail pour travailler au Canada pour les conjoints dans le cadre du programme pilote du Yukon (YCP) :
Si le poste principal du demandeur est un employé possédant au moins un type de compétence CNP ou un niveau de compétence B ou A, les agents sont en mesure de délivrer une autorisation de travail ouvert spécifique au site au conjoint de leur conjoint de fait conformément à la renonciation à l’EIMT code C41.
Le permis de travail doit contenir des restrictions sur l’emplacement de la zone dans laquelle le demandeur principal est employé.
Le permis de travail accordé à l’époux ou au conjoint de fait doit être limité à la même région qui est le Yukon comme lieu de travail principal et ne doit pas être modifié.
Les permis de travail ouverts doivent être valides pour la même période que celle du demandeur principal, mais pendant 2 ans ou jusqu’à l’expiration du document de voyage ou du passeport ou jusqu’à la date d’expiration du document de voyage, selon la première éventualité.
Si l’employeur principal du demandeur ne travaille pas dans une profession de type CNP de type 0 niveau B ou A et que le conjoint n’est pas admissible à un permis de travail sans restriction conformément à la loi sur l’exemption de l’EIMT C41
Ensuite, nous en viendrons à notre sujet actuel, le processus d’immigration vers Canada 2023 dans le cadre du programme pilote pour le Yukon.
Il est noté que la nécessité d’une preuve académique, linguistique ou physique n’est pas requise, à l’exception de l’exigence de recevoir une offre d’emploi qui peut être trouvée sur les sites Web appartenant aux régions canadiennes respectives.
Le processus d’immigration au Yukon, Canada, en profondeur et dans une vidéo animée
Le processus d’immigration au Canada 2023 dans le cadre du Programme pilote communautaire du Yukon (PCJ) était notre thème pour