Le Canada espère accueillir 1.3 Million personnes d’ici 2023

Il y a quelques semaines, le ministre canadien de l’Immigration a présenté un plan triennal lié aux questions migratoires. Il couvre les années 2019-2021. Le plan ambitieux vise à accepter entre 330 000 et 350 000 immigrants chaque année. Plus d’un million de personnes en trois ans.

Le Canada espère accueillir 1 000 000 de personnes d’ici 2022

Rêve américain ou rêve canadien ?

Les États-Unis ont considérablement durci leur politique d’immigration. Le Canada, cependant, a choisi de suivre la voie opposée. Cela fait partie de la tradition canadienne, déclare Ahmed Hussen, ministre canadien de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. Le Canada est une nation forte en raison des immigrants que nous avons accueillis tout au long de son histoire. « Les immigrants et leurs familles ont apporté des contributions incommensurables au Canada. Notre succès futur dépendra de notre capacité à continuer de les accepter et de les intégrer correctement », écrit-il en préambule de son rapport. Le rêve américain est possible pour les immigrants qui tentent de franchir la frontière américaine.

La solution du Canada pour sa population vieillissante

IMMIGRATE jobs Jobs in canada

Le ministre affirme que le Canada, comme de nombreux autres pays occidentaux, fait face à une population vieillissante ainsi qu’à une baisse de la natalité. Selon ce rapport, le Canada retrouvera sa vitalité grâce aux immigrants. Pouvons-nous trouver ceci : « L’augmentation de notre taux d’immigration, notamment économique, contribuera à maintenir notre main-d’œuvre et notre croissance économique pour stimuler l’innovation. Ce programme a été élaboré en collaboration avec les territoires et les provinces du Canada pour les aider à attirer des candidats qualifiés.

Ce plan permettra d’accueillir jusqu’à 64 500 réfugiés et 100 000 regroupements familiaux en 2022.
Demande de visa canadien en ligne. Frais et exigences au Nigeria

Grâce à des programmes axés sur l’emploi, la réunification familiale ou l’engagement humanitaire du Canada, 286 000 étrangers ont obtenu une carte de résident permanent au Canada en 2017. Entre 2017 et 2018, l’immigration a été responsable de la croissance démographique de 80 %. Depuis 1990, le Canada a accueilli 6 millions d’immigrants.

Vous pouvez également demander d’autres types de visas canadiens.

Canada immigration to Canada

Formulaire de visa canadien pour les étudiants
Visa canadien pour les travailleurs qualifiés
Formulaire de visa touristique canadien
Formulaire de visa de pèlerinage canadien
Formulaire de visa d’affaires canadien
Formulaire canadien de visa de travailleur agricole
Formulaire de visa Transit Canada
Formulaire de visa de conjoint canadien
Formulaire de visa de visiteur canadien

# adresse immigration canada montreal # cout immigration quebec # aide aux nouveaux arrivants montreal

Leave a Comment