La Coupe Du Monde Fifa Qatar 2022 Recrute Assistante Opérations – Qatar 2022

Informations sur l’emploi
Type d’emploi

À plein temps

Description complète du poste
Soutenir les missions les plus passionnantes et les plus significatives au monde

Assistante Opérations – Qatar

RÉSUMÉ DE LA POSITION

Amentum est à la recherche d’un assistant aux opérations pour la base aérienne d’Al Udeid au Qatar qui soutient l’armée de l’air. L’assistant aux opérations est responsable des domaines suivants, y compris, mais sans s’y limiter :

Service & Support Client –

l’identification des besoins en installations ainsi que la catégorisation des travaux. examiner les demandes de travail. Ils seront en mesure de s’intégrer pleinement au système de suivi des tâches de construction de l’Air Force (BUILDER) et de suivre la durée de vie prévue des biens immobiliers et des équipements liés à la propriété.

Service d’assistance de qualité –

la demande de travail jusqu’à l’achèvement et la clôture, et suivi avec contrôle pour assurer la satisfaction du client

Service d’assistance et appels –

Contrôler le flux de travail pour s’assurer que le service est fourni dans un environnement de 24 heures, pour s’assurer que toute interruption du service de base est traitée et résolue le plus rapidement possible en fonction des attentes du client de manière sécurisée et de haute qualité, tout en gardant le personnel sur le terrain et les responsables de programme informés.

Tâches administratives –

Diffusez toute annonce préalable ou informative sur les opérations de base, les réparations, la maintenance, les installations et plus encore. via les médias sociaux ou des documents imprimés placés dans des zones désignées comme étant d’intérêt ou pertinentes.

Coordination client

Coordonner les inspections des installations et des travaux ainsi que contribuer au processus d’obtention des permis nécessaires requis par la base tout en gardant à jour le programme et la gestion de la base.

Tout support ou travail doit être effectué conformément aux normes et codes internationaux, américains, de l’armée de l’air et PWS.

L’assistant aux opérations doit être disponible pendant 2 heures pour rencontrer sur place les responsables afin de discuter des problèmes de la région.

QUALIFICATIONS

  • Trois ans ou plus (3) expérience préalable dans l’installation militaire américaine de l’Air Force, avec des missions/projets similaires en termes de portée et de nature.
  • Expérience de travail avec des ingénieurs ou du personnel de réparation, d’installation et d’entretien de machines industrielles.
  • Expérience de constructeur de l’armée de l’air.
  • Expérience dans un environnement de type OCONUS qui est un peu isolé avec une main-d’œuvre mondiale.
  • Excellentes capacités de gestion du temps et d’organisation.
  • Compétences informatiques solides, en particulier maîtrise de Microsoft Word et Excel.
  • Un permis de conduire américain (ou local) valide ainsi qu’un passeport américain.
  • Autorisation secrète active
  • Capable de réussir et de continuer à répondre aux exigences médicales du CENTOM pour le contrat pendant la durée du déploiement
  • Visa pour le pays (tel que requis par le guide de dédouanement à l’étranger du département d’État des États-Unis).
  • AUTRES CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET APTITUDES

Expérience dans la fourniture d’un service client exceptionnel ainsi que dans l’assistance aux obligations contractuelles.
Capacité à fonctionner dans un environnement à grande vitesse, à gérer de nombreuses tâches en même temps, à s’adapter rapidement aux changements de priorités et d’horaires et à travailler sous la pression pour respecter les délais, tout en maintenant des normes de rendement élevées.
ÉDUCATION

Diplôme d’associé ou expérience équivalente

CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE VIE

Cet emploi pourrait être dans un endroit où les conditions de vie et de travail sont dangereuses et difficiles. Lors de l’exécution de ce travail, un employé sera fréquemment exposé à des conditions difficiles et difficiles. Les employés doivent être préparés et capables de remplir les exigences régulières de leur travail dans cet environnement difficile et extrême. Les employés doivent être capables et capables d’effectuer des activités physiques, qui comprennent, cependant, non seulement le levage de charges lourdes et le déplacement d’objets, de pièces d’assemblages, d’équipements et d’autres articles tant qu’ils sont dans le maximum de sécurité ; grimper dans l’équipement et sortir à pied ; et travailler à l’extérieur. Cela nécessite la capacité de porter et de soulever un poids de 40 livres dans un équipement de sécurité personnel pendant de longues périodes.

Cet emploi est conditionnel à l’attribution du contrat.
Amentum ne facture aucun frais de recrutement.

#LI-PRIORITY

Amentum est fier d’être un employeur offrant l’égalité des chances. Nos procédures d’embauche offrent des opportunités d’emploi égales, indépendamment de la race, de la religion ou d’autres croyances, de la couleur, du sexe, de l’origine nationale, du sexe et de l’âge. Statut ou ascendance de l’ancien combattant militaire américain, orientation sexuelle et état matrimonial. Nous prenons également en compte la structure familiale et l’état médical qui incluent des traits génétiques particuliers ou des détails tels que le statut d’ancien combattant ou un handicap physique ou mental tant que les tâches fondamentales du travail peuvent être accomplies sans ou avec des aménagements raisonnables ou toute autre classification protégée en vertu de l’état, fédéral ou la législation locale.

Leave a Comment