Instructions étape par étape pour obtenir l’emploi de vos rêves aux États-Unis 2023

Il y a cinq ans, j’ai décidé de viser une année d’expérience professionnelle en Amérique. États-Unis.

Après quelques recherches, j’ai réalisé que je ne pouvais pas être employé pour vivre aux États-Unis sans le bon visa. De plus, pour un visa de travail officiel, je devais trouver un emploi, puis postuler pour obtenir un visa de travail.

Quelle que soit votre situation, la première chose que vous devez faire est de trouver un emploi convenable aux États-Unis. C’est la seule façon d’être parrainé pour obtenir votre visa, et vous pourrez déménager aux États-Unis.

Ce guide vous montrera comment vous pouvez obtenir une opportunité d’emploi dans un emploi en Amérique. USA qui a un sponsoring de visa notamment pour ceux qui parlent français selon votre situation et votre profil, votre nationalité, et les attentes que vous avez.

Voyons maintenant comment trouver un job aux USA !

Pouvez-vous facilement trouver des emplois à un emploi en Amérique? États-Unis alors que vous parlez couramment le français ? Difficultés que vous pouvez rencontrer
Étant donné qu’un grand nombre de personnes recherchent une opportunité aux États-Unis et que les réglementations se durcissent quant au profil et aux attentes de ceux qui sont ciblés.

Sur la base de mes expériences personnelles, j’ai vu des centaines de mes abonnés faire face à quatre principaux obstacles lorsqu’ils essayaient de trouver un emploi aux États-Unis.

 

Difficulté 1

L’entreprise veut vous recruter, cependant, l’employeur l’employeur vous explique qu’il vous faut obtenir votre Visa…

Difficulté 2

Vous avez trouvé l’emploi de vos rêves. Cependant, l’employeur vous informe qu’il n’est pas en mesure ou n’est pas en mesure pour vous d’être parrain de votre visa…

Difficulté 3

Il est impossible de se connecter avec vos employeurs. Ils ne répondent pas de leur part.

Difficulté 4

Le dernier mais pas le moindre. Il y a de nombreux entretiens. Cependant, même si vous n’avez pas mentionné votre demande de visa mais que vous n’avez pas reçu de réponse des responsables du recrutement.

Dans ces quatre situations dans ces quatre scénarios, vous êtes coincé ! En réalité, 90 % des étrangers qui ne parviennent pas à trouver un emploi aux États-Unis commettent la même erreur. Si vous faites face aux défis que je vous ai décrits, vous commettez la même erreur : appliquer sans vous concentrer.

Avant de commencer à créer le CV américain et à demander des offres d’emploi aux États-Unis, vous devez identifier les ouvertures ; ainsi que des entreprises qui vous intéresseront.

Cependant, cela ne suffit pas ! Il faut savoir que seulement 5% des entreprises américaines accepteront de parrainer les permis de travail de leurs salariés. Le nombre pourrait être réduit en fonction de votre situation, de votre profil et des opportunités auxquelles vous pourriez être éligible, selon les circonstances.

Commençons par nous concentrer sur ce que vous aimeriez réaliser. Et puis, ce que vous pourrez obtenir en fonction de votre situation, de votre profil et de vos attentes. Ce sont les bases de votre plan américain et la meilleure façon de trouver une opportunité d’emploi aux États-Unis.

Sur cette base, vous pourrez améliorer votre candidature, identifier les entreprises les plus appropriées et les engager avec une plus grande efficacité.

Mais avant de commencer à explorer les meilleurs moyens d’obtenir un emploi en Amérique, aux États-Unis, je dois vous informer de quelque chose…

Ce que vous recherchez ne se traduira pas nécessairement par ce que vous obtenez.

comment trouver un job aux USA !

Il est possible que vous n’aimiez pas ce que vous êtes sur le point d’apprendre. Cela pourrait vous offenser ou même vous interpeller.

Le fait que vous serez aux États-Unis avec un visa de travail ne signifie pas que vous deviendrez riche ou que vous passerez toute votre existence aux États-Unis ou quoi que ce soit d’autre que vous puissiez imaginer.

Ce que nous allons observer, c’est ce qui se passe sur le marché américain d’aujourd’hui dans le présent dans le présent. Il est possible que vous ne l’appréciez pas. Parce que si votre profil et vos attentes ne correspondent pas au marché actuel, cela ne réussira pas. Désolé de vous décevoir, mais vous ne pourrez pas trouver de travail aux États-Unis et de toute autre manière.

Cela pourrait être facile pour vous. Il est également possible de ne pas réussir à obtenir le travail dont vous avez toujours rêvé. Mais la vérité est que cela peut être fait! Mais, vous devrez peut-être être réaliste quant à vos attentes.

Si vous n’êtes pas prêt à changer votre point de vue et vos attentes, alors ne m’en voulez pas. Ce n’est pas ma décision et c’est entièrement la vôtre. C’est ta vie pas la mienne. Ma décision était de vivre aux États-Unis et d’avoir une vie incroyable là-bas. Ce n’est pas de la chance, c’est parce que j’ai choisi d’ajuster mes attentes à la réalité telle qu’elle est.

Si vous n’êtes pas sûr d’être prêt à vous lancer, vous devez vous demander et accepter que vous n’avez probablement pas réalisé à quel point l’objectif américain est important. Il est possible que les États-Unis ne vous conviennent pas. Vous avez la possibilité de choisir !

La vérité est que vous êtes dans le bon moule, sinon votre projet ne se réalisera pas.

Désolé d’avoir été si dur. Cependant, vous devez comprendre cela avant d’aller plus loin. Je ne veux pas que vous perdiez votre temps. Par conséquent, si vous lisez cet article, je suppose que vous êtes d’accord sur cet aspect.

Entrons dans le nœud du problème Comment trouver un travail pour travailler aux USA en tant que francophone !

# comment trouver un job aux USA 2023 !

# nstructions étape par étape pour obtenir l’emploi de vos rêves aux États-Unis 2023

 

Leave a Comment