Emplois de spécialiste en ressources humaines au Canada Postulez maintenant en 2023

Description de l’emploi: Emplois de carrière de spécialiste des ressources humaines au Canada

Promontory Financial Group Canada, une société IBM, offre des opportunités d’emploi de spécialiste des ressources humaines aux personnes qui partagent notre enthousiasme et notre engagement à donner la priorité à nos clients dans tout ce que nous faisons. Nous recherchons des personnes exceptionnelles qui cherchent à bâtir une carrière passionnante en utilisant leur enthousiasme intellectuel, leur leadership et leur coopération. Peu importe si vous avez de l’expérience dans le domaine et êtes à la recherche de nouveaux défis, ou si vous entamez une carrière passionnante, nous vous encourageons à considérer les nombreux avantages de rejoindre notre équipe mondiale.

Promontory Financial Group Canada, une société IBM, est une société de conseil en gestion des risques et en conformité réglementaire de premier plan axée sur le secteur des services financiers. Nos experts possèdent des connaissances et une expérience approfondies acquises grâce à des expériences dans le secteur des services financiers, les organismes de réglementation gouvernementaux et les forces de l’ordre. Ils sont aptes à aider les clients à faire face aux risques et à résoudre les problèmes critiques dans l’environnement réglementaire actuel renforcé.

Vous pouvez également être intéressé par

Canada-visa-requirement

Vue du poste

En tant que subordonné d’un partenaire commercial en ressources humaines, le spécialiste des ressources humaines sera responsable de la gestion quotidienne du service des ressources humaines pour nos employés de plus de 100 employés à notre emplacement de Markham, y compris, mais sans s’y limiter, le recrutement de talents, l’intégration des nouvelles recrues ainsi que la paie, les demandes d’avantages sociaux ainsi que les départs et départs du personnel

# immigration canada nouveau programme # émigrer canada 2023 # programme emploi canada

Leave a Comment