Emplois dans l’industrie technologique canadienne 2023 : préparez-vous à travailler

La scène technologique canadienne s’éclate. Toronto, Montréal, Vancouver et d’autres villes s’imposent comme des innovateurs dans le domaine des technologies propres et de l’intelligence simulée. L’industrie des TI a également été désignée comme le secteur à la croissance la plus rapide au Canada. Il bénéficie également d’un taux de rémunération élevé, avec un salaire informatique moyen de 80 000 $. Il se développe si rapidement qu’il a dépassé la Silicon Valley en tant qu’industrie informatique qui se développe le plus rapidement. Le Canada est reconnu depuis 2014 comme une option attrayante pour les travailleurs de la technologie hautement qualifiés. Les entreprises canadiennes se précipitent pour pourvoir des emplois car elles se rendent compte qu’il n’y a pas assez de concurrence. Le Canada offre des opportunités extraordinaires pour ceux qui possèdent de solides compétences technologiques (en particulier la capacité de coder).

Pourquoi les experts en technologie préfèrent-ils le Canada aux États-Unis ?

oNTARIO WORK

Bien que la décision de déménager dans n’importe quel pays soit très proche de chez soi, il existe certaines raisons pour lesquelles le Canada pourrait être plus attrayant pour les travailleurs de la technologie que les États-Unis. Le cadre de mouvement volumineux des États-Unis en est la principale raison. De nombreux techniciens qualifiés sont autorisés à entrer aux États-Unis avec un visa H-1B, délivré par le gouvernement américain. Ce visa nécessite le parrainage d’une organisation. Ce n’est pas possible pour les particuliers qui souhaitent créer leur propre entreprise. Les gens ont choisi de quitter les États-Unis en faveur du Canada en raison de préoccupations concernant les arrangements de Trump.

Le Canada a également travaillé sans relâche pour soutenir la capacité technologique. Le territoire de Toronto/Kitchener/Waterloo est connu pour sa notoriété dans la préparation de jeunes experts en informatique. Le Canada voit de plus en plus d’entreprises américaines, comme Amazon, Google, Facebook et Facebook, ouvrir leurs portes. La possibilité pour les ouvriers qualifiés de travailler dans de grandes organisations est disponible sans avoir à déménager aux États-Unis. Les entreprises technologiques de Toronto, Vancouver et Montréal sont bien connues pour leur travail dans les domaines de l’informatique distribuée, de l’intelligence artificielle, des technologies propres et de l’informatique distribuée. La responsabilité du Canada en matière de mouvement signifie que ces villes offrent une main-d’œuvre diversifiée, ce qui peut mener à des arrangements technologiques novateurs.

Le Canada est-il autorisé à demander le visa H-1B de la même manière que les États-Unis ?

jobs JOBS AU CANADA

Le Canada n’a pas de volet de capacités mondiales. Ce volet fait partie du Système mondial d’aptitudes du Canada. Ce volet fait partie du Programme de spécialistes externes transitoires du Canada. Les gens demandent un permis de travail canadien. Ce programme a établi une norme de quatorze jours pour le traitement des demandes de subvention de travail de personnes exceptionnellement talentueuses dans les domaines des STEM et de l’informatique. Certaines régions ont leurs propres systèmes pour attirer des travailleurs technologiques plus qualifiés.

Ontario :

L’Ontario s’intéresse au Programme commun des candidats du Canada. À l’heure actuelle, l’Ontario fait face à une pénurie de talents. En 2019, le POCI a propulsé Tech Draws. Ces tirages sont limités à ceux qui ont des compétences techniques et aident l’Ontario à répondre aux besoins de travail de son industrie technologique. Le tirage technologique fait partie du volet Besoins en capital humain de l’Ontario. Il utilise le pool de la section Express. Vous n’avez pas besoin d’avoir une proposition d’emploi pour être admissible à ce volet.

Colombie-Britannique :

La Colombie-Britannique a élargi son Tech Pilot. Il a été présenté en 2017 et se poursuivra jusqu’en juin 2020. Le projet pilote fait partie du BC PNP et compte 29 professions qualifiées en technologie. Il s’agit d’un plan d’attaque optimal pour les candidats qui ont une offre d’emploi substantielle dans l’une de ces professions. L’objectif de la Colombie-Britannique d’embaucher des talents de pointe est soutenu par l’augmentation.

Quels domaines technologiques achètent en 2021 ?

immigration to Canada IMMIGRER

Randstad, une organisation de conseil qui se concentre sur les RH, a identifié les emplois technologiques les mieux classés suivants au Canada en 2020.

Demande de visa canadien en ligne. Frais et exigences au Nigeria
Ingénieur/Développeur – Les compétences en codage et en programmation sont essentielles pour de nombreuses organisations. Les entreprises recherchent actuellement des compétences Java, Python ou.net. Les concepteurs full-stack sont très recherchés.

Superviseur des anticipations informatiques : il s’agit d’un rôle clé dans l’industrie de la technologie. Les personnes titulaires d’accréditations PMP, PMI ou coordonnées jouent un rôle important.

Expert en confirmation de la qualité : ces experts sont chargés d’aider les gestionnaires à se protéger des aléas en s’occupant de la programmation.

Examinateur d’informations : de nombreuses organisations collectent des informations et les enquêteurs d’informations sont chargés de les comprendre.

Enquêteur en informatique :

de nombreuses organisations sont affectées par la programmation et la technologie. Les examinateurs doivent s’assurer que les cadres et les systèmes de l’organisation sont à jour.

Concepteur principal de programmation : les entreprises sont plus intéressées à embaucher des personnes qui ont fait progresser leur carrière que de nouveaux diplômés. Cela ouvre des portes aux personnes qui ont déjà essayé de déménager au Canada.

System Overseer :

C’est un travail qui consiste à gérer le système d’une organisation pour assurer le bon fonctionnement d’un site. Cela devient de plus en plus important.

Les clients bénéficieront de l’expertise d’une autorité d’assistance spécialisée. Il s’agit d’une combinaison de soutien aux clients et de compétences spécialisées qui peuvent les aider

d’avoir la meilleure implication dans leur organisation.

Quelles sont les meilleures capacités technologiques à avoir ?
Les entreprises technologiques prospèrent grâce à des compétences en programmation telles que :
Java
Linux
Javascript
SQL
Python
C#/.net
C/C++

Pied léger (travail plus court et plus lent que le travail extrême plus long).
Quelques langages de codage peuvent vous rendre plus attrayant pour les entreprises canadiennes.

# adresse immigration canada montreal # cout immigration quebec # aide aux nouveaux arrivants montreal

Leave a Comment