Critère D’éligibiliè À L’immigration En australie 2023

COMMENCER UNE NOUVELLE VIE EN AUSTRALIE

L’Australie est l’une des destinations de migration les plus recherchées dans le monde, offrant une culture hospitalière, des villes animées et une belle plage. Des professionnels hautement qualifiés du monde entier viennent en Australie en raison de son niveau de vie supérieur et de ses perspectives économiques stables. Pays anglophone, l’Australie s’adapte facilement.

L’Australie est une société plus diversifiée en raison de sa grande migration. Les avantages enviables pour les citoyens australiens et les politiques modernes en font l’endroit idéal pour vivre avec vos proches.

À PROPOS DE L’AUSTRALIE

Économies les plus prospères du monde, l’Australie est une nation culturellement multiculturelle qui dispose d’une main-d’œuvre hautement qualifiée. Une nation pas comme les autres, l’Australie est la sixième plus grande en ce qui concerne la masse terrestre. L’Australie est également la seule nation qui a la capacité de couvrir tout le continent.

Sur la base des informations les plus récentes des Nations Unies, la population actuelle de l’Australie est de 26 042 818 et 30 194 400 dont 200% de la population australienne vient de l’étranger. En comparaison, le nombre de personnes vivant en Australie a augmenté sous la forme de 10 000 personnes. Plus de 10 nationalités sont présentes en Australie. population australienne.

Canberra est la capitale de l’Australie.
  • Villes d’importance majeure en Australie —
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (ACT)
  • Sydney, Nouvelle-Galles du Sud
  • Melbourne, Victoria
  • Perth, Australie de l’ouest
  • Adélaïde, Australie du Sud
  • Brisbane, Queensland
  • Darwin, Territoire du Nord
  • Côte d’Or, Queensland
  • Hobart, Tasmanie
  • Cairns, Queensland

POURQUOI S’INSTALLER EN AUSTRALIE ?

Il existe de nombreuses raisons qui font de l’Australie l’endroit idéal pour déménager à l’étranger avec toute une famille.

Économie stable

  • Il existe des emplois dans une variété d’industries – informatique, formation en ingénierie, soins de santé et autres services.
  • Des politiques centrées sur le citoyen
  • Les soins de santé sont gratuits
  • L’éducation des enfants est gratuite
  • Un climat doux avec beaucoup de soleil
  • Des villes multiculturelles qui offrent la meilleure qualité de vie

COMMENT S’INSTALLER EN AUSTRALIE ?

Vous pouvez rester en Australie pour une durée indéterminée et avoir le statut de résident permanent lorsque vous êtes éligible pour obtenir un visa permanent pour l’Australie. Certains des visas permanents les plus demandés comprennent les visas de travail qualifié qui relèvent du General Skilled Movement (GSM). Les visas aux familles pour l’Australie sont l’un des visas permanents les plus recherchés.

Si vous êtes un résident permanent australien, vous pouvez être étudiant et travailler n’importe où dans le pays et rester longtemps en Australie. Vous pouvez également rejoindre Medicare, le système de santé national. De plus, les résidents permanents d’Australie peuvent parrainer des parents éligibles pour obtenir la résidence permanente.
Un résident permanent australien peut résider en Nouvelle-Zélande sans avoir besoin d’un visa de travail.
Le terme “résident permanent” d’une nation ne signifie pas que vous êtes le même qu’un citoyen. Si vous êtes résident permanent d’un pays, vous avez également le passeport d’une autre nation.

La résidence permanente en Australie peut également vous permettre de voyager entre et en Australie autant de fois que vous le souhaitez. Lorsque vous obtenez un visa permanent, vous bénéficiez d’une facilité de voyage de 5 ans. Vous êtes autorisé à quitter et à rentrer en Australie autant de fois que vous le souhaitez pendant les cinq ans, à condition que votre visa soit toujours valide.

Le premier département australien de l’immigration a rationalisé le processus de demande afin de réduire les délais de traitement. Mais le besoin d’une application Decision Ready approuvée est crucial.

Avec une équipe d’immigration australienne enthousiaste, Y-Axis peut fournir l’expérience et l’expertise nécessaires pour aider les candidats à soumettre leurs candidatures avec les meilleures chances de succès. Notre équipe certifiée RMA du bureau partenaire australien d’Y-Axis peut examiner votre demande et vous aider à soumettre votre demande en toute confiance.

COMMENT PROCÉDER À L’IMMIGRATION AUSTRALIENNE ?

La nation la plus urbanisée au monde, l’Australie, accueille de nombreux immigrants du monde entier car elle offre une variété d’opportunités d’emploi dans des domaines tels que l’informatique, l’ingénierie, la santé, l’exploitation minière, la construction et le tourisme, la fabrication, la comptabilité et la finance.

Le processus d’obtention d’un visa pour l’Australie est facile et simple puisqu’il s’agit d’un système basé sur des points qui calcule les points en utilisant les variables suivantes :

Âge
Éducation
Expérience dans le domaine
maîtrise de l’anglais
Capacité d’adaptation (évaluation des capacités du conjoint, formation australienne ou expérience professionnelle)
* Vérifiez immédiatement votre éligibilité à l’aide du calculateur de points de migration Y Axis Australia, absolument sans frais. Découvrez immédiatement si vous êtes éligible pour un visa de travail australien.

COMMENT MIGRER EN AUSTRALIE ?

Il existe une variété d’itinéraires disponibles pour l’immigration australienne. Voici les principaux cours d’eau que vous pouvez facilement déplacer. Ils comprennent:

  • Migration de travailleurs qualifiés vers l’Australie
  • Migration des entreprises
  • Employeur désigné Migration
  • Voies de résidence permanente australiennes pour le visa Australie PR
  • Lieu de travail Résidence permanente
  • Résidence permanente du volet familial
  • Volet investissement Résidence permanente

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ À L’IMMIGRATION EN AUSTRALIE

Pour l’immigration en Australie, la condition principale est un minimum de 65 points pour être éligible au visa de travail australien. Si toutefois, votre score se situe entre 80 et 85, vous avez plus de chances d’entrer en Australie avec le visa PR. Les scores sont calculés en fonction de votre âge, de votre formation et de votre expérience professionnelle, ainsi que de votre capacité d’adaptation, etc.

EXIGENCES POUR L’IMMIGRATION EN AUSTRALIE

  • Points : Un score minimum de 65 sur la grille de points
  • Âge : moins de 45 ans
  • Scores de compétence en anglais : PTE ou IELTS
  • Évaluation des compétences : évaluation des compétences par les autorités accréditées en Australie
  • Profession : le poste doit figurer sur la liste australienne des professions qualifiées ou sur la liste des professions qualifiées pour la migration prioritaire (PMSOL)

Vous pouvez vérifier votre éligibilité pour l’Australie grâce au calculateur de points d’immigration australien.

PLANS D’IMMIGRATION EN AUSTRALIE 2023

Chaque année, chaque année, le gouvernement australien élève le niveau de planification de la migration et sollicite la candidature d’un certain nombre de personnes dans le cadre de chaque programme de migration. En 2023, il y a plus de chances de succès dans les catégories et volets suivants. Parce que le pays regorge d’emplois Il existe de nombreuses opportunités pour les candidats dans les filières de compétences.

  • L’Australie augmentera la limite d’immigration à 160 000 contre 195 000 au cours de l’exercice en cours.
  • Neil Home Secretary a annoncé la nouvelle lors du sommet, qui a duré deux jours.
  • Ce sommet a réuni 140 personnes du monde des affaires, de l’industrie gouvernementale, du travail et.
  • Le premier secrétaire Anthony Albanese a annoncé lors du sommet qu’il y aurait 180 000 places disponibles gratuitement pour les écoles professionnelles.
  • Les objectifs de résidence permanente en Australie sont passés de 160 000 à 195 000
  • Les États australiens ont voté pour lancer leur programme de migration des compétences pour l’année 2022-23 afin de permettre les applications offshore et onshore.
  • Il est conseillé aux citoyens étrangers de passer leur évaluation de compétences et d’obtenir les niveaux de compétence en anglais nécessaires pour être qualifiés pour être parrainés.
  • Le gouvernement australien a annoncé vendredi que l’immigration permanente a été augmentée de 35 000 à 160 000. Le gouvernement australien a annoncé vendredi que le nombre d’immigrants permanents était passé de 35 000 à 160 000. L’objectif d’immigration est passé de 195 000 à 195 000 au cours de l’exercice en cours.

Le ministre de l’Intérieur O’Neil a annoncé une augmentation pour l’exercice en cours, qui doit expirer le 30 juin 2023. Cette annonce a été faite lors de la conférence de deux jours à laquelle ont participé 140 représentants de diverses autorités. Les autorités comprenaient les gouvernements ainsi que les syndicats, les entreprises et l’industrie

L’AUSTRALIE FACE AU DÉFI DE LA PÉNURIE DE MAIN-D’ŒUVRE

HTML0Le ministre de l’Intérieur a déclaré que le département avait besoin d’infirmières et que celles du marché devaient travailler en équipes triples et doubles. Les vols ont été annulés en raison d’un manque de personnel au sol. La première priorité est dans les emplois australiens. Le sommet était axé sur la formation de nouveaux employés et l’inclusion des femmes.

Le ministre a ajouté que, même si toutes les options sont envisagées, il y aura toujours une insuffisance de main-d’œuvre. Elle a également déclaré qu’en raison des réglementations compliquées en matière d’immigration, les candidats déménagent dans différents pays.

Anthony Albanese a déclaré qu’il resterait 180 000 places dans les écoles de scolarité au cours de la prochaine année scolaire et que le coût serait de 1,1 dollar australien. Cela contribuera à réduire le besoin de compétences à court terme

PROGRAMME AUSTRALIEN DE MIGRATION QUALIFIÉE – OUVERT À TOUS

Actuellement, l’Australie est complètement ouverte à la migration, en particulier pour ceux qui aspirent à être offshore. Quelques États parrainent des candidats sous certaines conditions comme avoir un emploi inscrit sur la liste des compétences essentielles et être sur le continent pendant au moins.

Le moment est venu pour les États de démarrer leurs programmes de transfert de compétences au cours de l’exercice 2022-23 vers les candidats offshore et onshore. Cependant, seuls quelques États ont encore modifié les critères d’acceptation des candidatures et l’acceptation des candidatures.

Actuellement, l’Australie a une énorme demande de migrants qualifiés, c’est pourquoi c’est le moment idéal pour faire une demande. À la lumière des récentes mises à jour, les candidats doivent terminer le test de compétences immédiatement et soumettre le score de compétence en anglais obligatoire pour être éligibles au parrainage.

Region

Qualified Appointment visa (subclass 190)

Regional skilled work visa (subclass 491)

TO ACT 800 1920
NSW 7160 4870
NT 600 840
QLD 3000 1200
HER 2700 3180
TAS 2000 1350
VIC 9000 2400
WA 5350 2790

Total

30,610 18,550

Le tableau ci-dessous fournit les allocations à chaque État pour l’exercice 2023

MÉTIERS EN DEMANDE

Il existe quatre millions d’opportunités d’emploi dans plus de 15 industries. Les professions les plus recherchées et le salaire annuel médian qui y est versé sont les suivants :

Occupation Annual salary in (AUD)
IT $99,642 – $115,000
marketing sales $84,072 – $103,202
Engineering $92,517 – $110,008
Hotel sector $60,000 – $75,000
Health care $101,569-$169,279
Accounting and finance $77,842 – $92,347
Human ressources $80,000 – $99,519
Construction $72,604 – $99,552
Professional and scientific services $90,569 – $108,544

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ADMISSIBILITÉ

Il existe plusieurs catégories dans lesquelles vous pouvez faire une demande pour obtenir un Australien

un visa PR qui ont des critères d’éligibilité différents. Les principaux critères d’éligibilité sont :

Categories  Maximum points
Age (25-32 years old) 30 dots
English proficiency (8 groups) 20 dots
Work experience outside Australia (8-10 years) 15 dots
Work experience in Australia (8-10 years) 20 dots
Education (outside Australia) – PhD 20 dots
Niche skills such as a PhD or Masters by Research in Australia 10 dots
Study in a regional area 5 points
Accredited in community language 5 points
Professional year in a qualified program in Australia 5 points
State sponsorship (190 visa) 5 points
Spouse or qualified common-law partner (age, skill and English requirements must be met) 10 dots
Spouse or de facto partner with “proficient English” (no need to meet skill requirements or age factor) 5 points
Applicants without a spouse or common-law partner or whose spouse is an Australian citizen or PR holder 10 dots
Family or regional sponsorship (491 visa) 15 dots

COMMENT POSTULER POUR L’AUSTRALIE PR

Étape 1: Vérifier les conditions d’éligibilité

  • Vérifiez que vous remplissez les conditions d’éligibilité.
  • Découvrez si votre domaine est inclus dans la liste des professions en demande.
  • Assurez-vous d’avoir les points nécessaires selon le tableau des points.

Étape 2 : Test de compétence en anglais

Vérifiez que vous avez les compétences nécessaires en anglais en passant le test d’anglais approprié. Heureusement, les autorités australiennes de l’immigration acceptent les résultats de divers tests de compétence en anglais, tels que TOEFL, IELTS, PTE et autres. Par conséquent, vous pouvez tester avec n’importe lequel d’entre eux afin de recevoir le score que vous souhaitez.

Étape 3 : Réalisez votre bilan de compétences

Faites évaluer vos capacités par l’intermédiaire de votre autorité d’évaluation des compétences, qui est une organisation qui évalue vos capacités, votre formation et votre expérience de travail conformément aux normes australiennes.

étap 4. Indiquez votre intérêt

C’est la prochaine étape pour signer votre expression d’intérêt (EOI) sur le site Web Australian Skill Select. Il est nécessaire de remplir une demande en ligne sur le portail SkillSelect. Là, vous devrez répondre à des questions concernant vos capacités qui dépendent également de la sous-classe de visa pour laquelle vous postulez. Le programme SkillSelect propose trois catégories de visas dans lesquelles vous pouvez demander le visa PR.

  • Visa indépendant qualifié sous-classes 189 et 189.
  • Visa qualifié qualifié 190
  • Sous-classe régionale qualifiée (provisoire) 491
  • Les deux visas sont permanents et le troisième peut être un visa à usage temporaire d’une durée de 5 ans qui pourra ensuite être converti en visa PR. Le candidat doit inclure
  • tous les détails nécessaires dans la candidature en ligne.

Étape 5 : Recevez l’invitation à postuler (ITA)

Une fois que vous avez rempli votre demande et si elle a rempli toutes les conditions, vous recevrez une invitation à postuler (ITA) pour le PR Australie.

Étape 6 : Soumettez votre demande de RP

Prochaine étape, vous devez envoyer votre demande de PR. Il doit être soumis dans les 60 jours. La demande doit inclure tous les documents justificatifs requis qui seront nécessaires pour le traitement du visa PR. Ce sont vos documents personnels ainsi que vos documents d’immigration. vos documents relatifs à l’expérience de travail.

Étape 7 : Prenez votre certificat de décharge

Prochaine étape, vous devez présenter vos certifications de police. Suite à un examen médical, il est nécessaire de montrer le certificat médical.

Étape 8 : Demandez votre visa RP

La dernière étape consiste à obtenir le visa PR.

PROCESSUS D’IMMIGRATION EN AUSTRALIE

S.No Details Visa Subclass
189 190 491 482
1 PR visa validity 5 years 5 years
2 The profession must be indicated Yes Yes Yes Yes
3 Family Visa Yes Yes Yes Yes
4 Education, Employment, English Requirements Yes Yes Yes Yes
5 Sponsored by Region regional state  Employer
6 Public Relations Eligibility It’s a PR. However, applicants must stay 2 years in the sponsored state Work for 3 years out of 5 years with at least a taxable minimum wage of AUD 53, 900 PA in regional areas to convert to PR Based on eligibility
7 temporary visa 5 years. Applicant can move between regions 2 – 4 years
8 Priority processing N/A N/A In force N/A
9 Applicant can enroll in Medicare Yes Yes Yes Nope
Process steps and timelines:
1 Skills assessment 2-3 months 2-3 months 2-3 months 2-3 months
2 EOI Yes Yes Yes
3 State sponsorship 2-3 months 2-3 months 2-3 months 2-3 months – Appointment of employer
4 Treatment delays 4-8 months 4-8 months 4-6 months 4-6 months

QUI EST ADMISSIBLE À POSTULER EN AUSTRALIE ?

Bien que chaque programme de migration vers l’Australie soit différent, il existe certaines similitudes.

  • Éducation
  • Vivre
  • Score ETP
  • Documents et preuves

Vérifiez votre éligibilité pour postuler à la migration qualifiée en Australie maintenant ! Réservez votre place aujourd’hui!

TENDANCES DE L’EMPLOI EN AUSTRALIE

Voici une liste des industries les plus réputées qui connaîtront une croissance exceptionnelle dans les 3 années à venir :

  • Soins de santé
  • Ressources humaines
  • Ingénierie
  • Formation et éducation
  • Secteur hôtelier
  • Services scientifiques et professionnels
  • Ventes marketing
  • Comptabilité et finance
  • Construction

COMMENT L’AXE Y PEUT-IL VOUS AIDER ?

Y-Axis, la plus grande société de conseil en immigration internationale au monde, offre des conseils impartiaux en matière d’immigration à chaque client, en fonction de ses besoins et de ses intérêts. demandes.

Nos services impeccables sur l’axe Y consistent en :

  1. Vérification gratuite de l’éligibilité Australie Calculateur de points d’immigration
  2. Conseils d’experts et conseils sur le processus d’obtention d’un visa d’immigration pour l’Australie
  3. Prestations d’encadrement : formation professionnelle PTE, maîtrise IELTS
  4. L’orientation professionnelle est gratuite, alors assurez-vous de prendre rendez-vous aujourd’hui
  5. Prise en charge de tous les aspects de Visa RP Australie
  6. Service de recherche d’emploi qui vous permet de rechercher des offres d’emploi similaires en Australie

# voyage camping car australie # vacances australie visa # voyage australie visa # eta australie

Leave a Comment