Comment puis-je obtenir une demande de visa pour l’Australie ?

Aus-Visa fournit un site de service de visa dédié aux visiteurs australiens qui soumettent une demande de visa eVisitor et ETA ou WHV. Citoyens français, que nous vous assistions ou non dans toutes les formalités jusqu’à l’obtention du visa par le service australien de l’immigration. Département australien de l’immigration.

Pour l’obtention de votre visa, vous devez remplir votre demande en ligne. L’assistance est rapide et facile à compléter. Apportez votre passeport. Après un paiement et un traitement sécurisés, vous recevrez votre visa par e-mail. Vous pouvez y accéder sur votre compte.

Visa Australie : à quoi ça sert ?

Si vous n’êtes en aucun cas un citoyen australien ou néo-zélandais, un visa australien valide est requis pour voyager sur le continent. Vacances, études, travail… Le type de document dont vous avez besoin est déterminé par le motif de votre voyage ainsi que la durée du passeport que vous utilisez (français ou autre). N’oubliez pas que la loi australienne exige des visas australiens lorsque vous voyagez en Australie pour vous rendre dans un autre pays.

Il existe une variété de conditions à remplir pour obtenir ce document.

Dans tous les cas, que ce soit votre première fois sur terre australienne ou non, vous aurez besoin au minimum :

Visa Australie

  • Envoyez votre demande en dehors de l’Australie ;
  • Vous devez avoir un passeport valide depuis au moins six mois à compter de la date de votre retour dans le pays d’origine ;
  • Il n’y a pas de traitement disponible pour la tuberculose
  • Vous n’aviez en aucun cas été en prison plus de 12 mois avant la date de départ.
  • Redevable au gouvernement australien.
  • Faites votre demande de sésame vers l’Australie dans les 2 semaines avant votre date de départ. Le processus de traitement peut prendre jusqu’à 9 jours (sauf pour les demandes urgentes qui peuvent être approuvées en moins de 3 heures).
  • Les autres conditions d’obtention d’un visa peuvent être modifiées en fonction du visa recherché.

Visas pour l’Australie Ce que vous devez savoir

Purpose of the trip Tourism, Working Holiday, Business
Validity 365 days, unlimited trips
Stay Maximum of 3 months per visit / 1 year for the WHV
Leadtime Normal: 3 working days
Working Holiday: 30 to 120 working days
Price from €29.90
Online request Tourist Visa , Working Holiday Visa , Business Visa

Il existe de nombreux visas qui vous permettent d’entrer en Australie. Votre décision dépendra avant tout des réponses que vous apporterez aux questions suivantes : pour quelles raisons et pour quelle durée ? Une question ? Notre équipe d’experts et d’experts est à votre service. Demandez votre visa en ligne et laissez-nous nous occuper de tout. Il n’est pas nécessaire de se rendre à l’ambassade d’Australie pour obtenir votre visa de départ vers l’Australie. Il ne vous reste plus qu’à faire vos valises !

Comment obtenir un visa pour l’Australie ?

Si vous prévoyez de visiter les terres australiennes, vous devez demander un visa de voyage électronique (ETA). Cette autorisation de voyage électronique est délivrée par le ministère de l’Immigration. Si vous avez un passeport valide et légitime, vous pouvez demander un visa professionnel, touristique ou WHV sans vous rendre à l’ambassade d’Australie via l’application en ligne. Si vous souhaitez faire une demande de PVT, des documents et des détails supplémentaires sont nécessaires.

Les visas électroniques sont obligatoires pour franchir la frontière. Vous pouvez explorer l’Australie en assistant à des conférences et à des rassemblements, ou étudier pour une opportunité d’emploi en Australie.

Les exigences pour les obtenir varient en fonction du document demandé. Après approbation, vous recevrez un fichier PDF avec votre numéro d’approbation, qui est “Grant number”. Ce numéro, lié à votre passeport, est valable un an à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre approbation. Il est extrêmement utile au cas où vous auriez besoin de postuler à nouveau. Sachez que si vous modifiez votre passeport, vous devrez déposer une nouvelle demande de visa.

La date de votre départ approche ? Si vous cherchez une référence pour trouver les endroits les plus époustouflants à voir ou les meilleures visites de Sydney et que vous n’êtes pas sûr de parler anglais, vous avez trouvé le bon site Web ! Allez sur ce blog. Il est largement utilisé en France ainsi qu’au Canada.

A quel visa dois-je postuler ?

Il existe de nombreux visas disponibles pour l’Australie. Le visa le plus recherché est le visa touristique, eVisitor 651, également appelé ETA 601 (visa touristique). Cela vous permet de visiter l’Australie jusqu’à trois mois. Vous pouvez vous engager dans des activités à caractère bénévole et rendre visite à de la famille ou à des amis ou même faire connaissance avec les Australiens.

Le visa le plus recherché par les jeunes à la recherche d’un séjour de longue durée est le visa WHV ou PVT. Ce visa n’est disponible que pour les moins de 30 ans (35 ans au Canada, en France et en Irlande). Les Pvtistes peuvent trouver du travail en Australie et y rester un an.

Quelle est la durée de validité d’un visa ?

Quelle est la durée de validité d'un visa ?

Chaque visa est assorti d’un délai d’utilisation distinct. Les visas touristiques (eVisitor 651 ou ETA 601) permettent à son titulaire de séjourner trois mois en terre australienne. Il est également connu sous le nom de Working Holiday Visa (WHV) également connu sous le nom de Working Holiday Program (PVT) vous permet de rester une année civile en Australie (rien de plus efficace pour améliorer votre anglais). Vous disposez d’un an pour utiliser le document une fois qu’il est accordé. Vous êtes autorisé à sortir et à entrer sur le territoire chaque fois que vous le jugez approprié. Par exemple,

vous pourrez partir en voyage en Nouvelle-Zélande et revenir en Australie dans le cas où votre visa n’est pas expiré.

Que se passe-t-il si j’ai un besoin urgent d’obtenir un visa ?

Si la date de votre voyage approche à grands pas ou si vous êtes à l’aéroport et que vous n’avez pas reçu le visa australien, Aus-Visa offre la possibilité de recevoir une assistance et des conseils sur la manière d’obtenir une autorisation ETA en cas d’urgence. Il vous est possible (sous réserve de la validité de votre passeport) d’obtenir votre autorisation de voyage électronique dans un délai de 20 à 24 heures, ou en cas d’urgence, en une à trois heures (disponible uniquement pour les demandes de visa officiel ou touristique) . visa). Nous vous donnerons des conseils rapides pour vous aider tout au long de la procédure. Nous nous occupons de la nécessité de traduire des documents en anglais pour vous.

Quelle est l’importance des visas étudiants australiens ?

Outre les visas touristiques ainsi que les visas vacances-travail (PVT / WHV) qui permettent aux étudiants de suivre des cours pendant trois ou quatre mois en Australie, les visas pour étudiants peuvent être utilisés pour des périodes supérieures à 90 jours.

Le plus populaire est connu sous le nom de visa étudiant 500, qui vous permet de faire partie des organisations suivantes :

  • Les universités et leurs diplômes connexes ;
  • TAFE (Technical and Further Education) à usage professionnel ;
  • écoles de langues;
  • Les étudiants peuvent utiliser des laboratoires et des écoles pour obtenir un diplôme de recherche;
  • programmes d’échange d’écoles secondaires;
  • Les écoles primaires ou collèges, ainsi que les lycées pour les enfants de moins de 18 ans accompagnés de leurs parents (Student Visa 590).

Le Visa est valable pendant toute la durée des études (avec un délai supplémentaire de un à trois mois selon la matière). Le travail de l’étudiant est autorisé s’il ne dépasse pas 40 heures sur une période de deux semaines, y compris les vacances scolaires. En particulier, les études fondées sur la recherche peuvent lever les limites de temps.

# j’ai un besoin urgent d’obtenir un visa ?

# voyage camping car australie # vacances australie visa # voyage australie visa # eta australie

Leave a Comment