Comment Avoir Le visa travail-vacances en Australie 2023 – Offre D’emploi – Postuler maintenant

Le Working Holiday Visa (WHV) s’adresse aux jeunes voyageurs qui souhaitent se rendre en Australie pour un séjour prolongé, finance par un travail sur place. Plus clairement, afin de financer leur voyage en Australie, les titulaires du WHV peuvent travailler pour une entreprise ou une organisation jusqu’à six mois et par employeur.

Visa de travail et vacances (sous-classe 462)

Ce visa permet aux personnes de 18 ans minimums, mais ayant moins de 31 ans de sejourner pendant un an en Australie et d’y travailler. Le demandeur :

  • Ne doit pas être accompagné d’enfants à charge
  • Doit faire sa demande en dehors de l’Australie,
  • Satisfaire a des exigences en matiere d’education, qui varie en fonction du pays ou se fait la demande (a decouvrir sur le site du departement Home Affairs),
  • Preuve qu’ils disposent d’au moins 5 000 USD pour son séjour initial, ainsi de la somme nécessaire pour quitter l’Australie

Ce visa coute 450 USD et le temps de traitement est de 38 à 55 jours.

En plus de pouvoir voyager et travailler en Australie, ce visa permet :

  • D’entreprendre des études pendant quatre mois maximum,
  • De voyager vers et depuis l’Australie sans limitation du nombre d’entrées et de sorties,

De demander un deuxième Work and Holiday visa a condition de remplir certains critères d’éligibilité, notamment avoir deja sejourne en Australie avec un visa de la sous-classe 462 et avoir travaille dans un secteur specifie par ce premier visa

Les détenteurs de passeports des pays suivants sont éligibles au WHV (sous-classe 462) : Argentine ‘ Autriche ‘ Chili – Chine – République tchèque ‘ Hongrie ‘ Indonésie ‘ Israël ‘ Luxembourg ‘ Malaisie ‘ Pérou ‘ Pologne ‘ Portugal – Saint Marin ‘ Singapour – République slovaque ‘ Slovenie ‘ Espagne ‘ Thailande ‘ Turquie ‘ Uruguay ‘ USA ‘ Vietnam

Visa Travail et Vacances (sous-classe 417)

Visa Travail et Vacances en australie 2023

Ce visa est très similaire au visa de la sous-classe 462, à l’exception des conditions de travail pour obtenir le visa de deuxième année. Pour une extension, le demandeur doit avoir travaillé dans des secteurs spécifiques au premier visa dont le secteur de la pêche et la perliculture, de la culture de plantes et d’animaux et de l’exploitation minière. Retrouvez la liste complète des secteurs ici.

La sous-classe 417 s’adresse également aux citoyens canadiens et irlandais âgés jusqu’à 35 ans. Il faut également disposer d’au moins 5000 AUD avant d’arriver.

Ce visa coûte 450 USD et les délais de traitement varient de 23 à 77 jours.

Les citoyens des pays suivants sont éligibles au WHV (sous-classe 417) : Belgique ‘ Canada – Republique de Chypre ‘ Danemark ‘ Estonie ‘ Finlande ‘ France ‘ Allemagne – Hong Kong (y compris les detenteurs de passeports britanniques d’outre-mer) – Republique d’Irlande ‘ Italie ‘ Japon – Republique de Coree ‘ Malte – Pays-Bas ‘ Norvege ‘ Suede – Taiwan (hormis passeport officiel ou diplomatique) – le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.

Important :

A partir du 1er juillet 2019, les titulaires de visas WHV qui occupent un emploi specifie pendant six mois dans des zones régionales avec leur second visa WHV sont éligibles à un troisième visa. Les types d’emplois et les zones régionales éligibles correspondent aux conditions requises pour le deuxième visa.

Les titulaires de visas sont responsables de leurs propres soins de santé en Australie et ne sont pas couverts par le système Medicare.

# voyage camping car australie # vacances australie visa # partir en australie 6 mois # eta australie

Leave a Comment