Avant De poursuivre La Recherche D’emploi en États-Unis 2023 , vous devez Suivre Les étapes Suivants

Il est temps de déterminer votre meilleure approche. Comment contacter les employeurs lorsque vous recherchez l’emploi idéal n’est pas facile. Mais ce n’est pas un problème si vous comprenez quoi faire et quand l’utiliser.

Pour rappel, avant de poursuivre la recherche d’emploi en dehors des États-Unis, vous devez :

  • Vous devez avoir une compréhension claire de l’emploi que vous recherchez
  • Soyez conscient des visas auxquels vous avez droit.
  • Assurez-vous que le diplôme suffit pour remplir votre place aux USA
  • Ne sélectionnez que des entreprises qui ont de l’expérience dans le parrainage de visas pour vous.
  • Un CV bien rédigé avec une lettre de motivation, une forte présence sur internet et plein de suggestions.

 

Une fois que vous êtes prêt à commencer à chercher activement du travail Voici les quatre méthodes que vous pouvez utiliser :

  • Offres d’emploi à postuler Lorsque vous postulez à des offres d’emploi sur Internet
  • Candidature spontanée lorsque vous soumettez votre candidature à une entreprise qui n’a pas d’offre ouverte
  • activation de votre réseau lorsque vous êtes recommandé par quelqu’un que vous connaissez déjà
  • Approche directe Approche directe au moment où vous atteignez directement quelqu’un à l’intérieur sans avoir aucune connaissance préalable de la personne.

Dans cet article, nous examinerons ces 4 stratégies pour trouver un emploi afin de déterminer la meilleure à utiliser. C’est le moment de s’ouvrir et de commencer à entrer en contact avec les employeurs.

Candidature pour solliciter des offres d’emploi

Candidature pour solliciter des offres d'emploi 2023

C’est la méthode que vous connaissez bien et que vous utilisez le plus fréquemment. Mais, cela pourrait être une énorme perte de temps si vous ne suivez pas les bonnes étapes.

L’erreur la plus coûteuse que vous pourriez faire peut être d’essayer de remplir toutes les annonces que vous rencontrez. Mais, je tiens à vous rappeler que vous êtes étranger et que vous aurez besoin d’un visa. Il n’y a qu’1 entreprise sur 16 qui opère aux États-Unis qui embauche et parraine ce type de profil. De plus, les entreprises sponsors n’ont pas la possibilité d’offrir un parrainage de visa pour chaque visa . Vous n’êtes peut-être pas également qualifié pour demander tous les visas de travail américains.

C’est un peu comme essayer de trouver un gland dans la botte de foin !
De plus, postuler à des postes vacants sur des sites de recherche d’emploi implique que vous êtes en concurrence avec d’autres candidats. En particulier, ceux qui sont locaux et qui sont légalement capables de vivre et de travailler aux États-Unis.

Pour le dernier, et le plus important, pour un candidat américain, il peut être difficile de décrocher des emplois en soumettant une candidature en ligne. Chaque année, plus de 100 millions de demandeurs d’emploi cherchent un emploi en Amérique. États-Unis. La majorité des offres d’emploi sont diffusées sur internet, tandis que 75% des candidats postulent en ligne, tout comme vous postulez ! Cela signifie que pour chaque poste annoncé, l’entreprise recevra en moyenne 250 candidats. C’est la raison pour laquelle les ATS (Applicant Tracking Systems) existent. Lorsque vous soumettez votre candidature, il vous sera souvent demandé : ” avez-vous besoin d’un parrainage de visa maintenant ou dans le futur ? ” Fermer ?) ou ” avez-vous une autorisation de travail ?” (avez-vous un permis de travail valide?). Si vous pouvez répondre honnêtement, vous serez immédiatement refusé du processus de demande par l’ATS. Par conséquent, vous avez été refusé… sans aucun mérite !

En réalité, quelles sont vos chances d’y parvenir ?

Il est possible de rester à l’écart de ces erreurs. Le processus de candidature aux offres d’emploi est une excellente méthode, si vous l’abordez correctement.

Prenons l’exemple de Maxime à titre d’illustration. Maxime.

Maxime a découvert son poste à New York en postulant en ligne via le site internet de son entreprise. Auparavant, il a vu l’offre d’emploi sur un site de recherche d’emploi spécifique que vous connaissez : “Pôle Emploi International”.

Cela signifie que l’entreprise cherchait un profil français pour rejoindre sa filiale d’entreprise située à New York. Dans ce cas, Maxime n’était pas contre les sections locales. Par conséquent, on ne lui a pas demandé s’il avait besoin d’un permis de travail. De plus, l’entreprise a pu le parrainer pour obtenir le visa auquel le demandeur était qualifié. Enfin, cette position correspondait bien à 80% de son profil personnel. Devine quoi? Il a été embauché !

Je suis conscient qu’il est difficile de trouver des offres internationales sur la plateforme Pole Emploi. Pour ma part je n’ai rien trouvé sur le site qui corresponde à mon profil personnel. Il existe un autre site Web où vous pouvez trouver des offres avec un visa de parrainage garanti en fonction du visa auquel vous êtes éligible et de votre nationalité, si nécessaire. Le site que vous connaissez bien est connu sous le nom de USponsorMe.

Il existe maintenant des opportunités qui peuvent garantir un visa d’entrée. Faire attention! Les informations que vous fournissez doivent correspondre au visa auquel vous êtes éligible, toujours ! Utilisez votre simulateur de visa avant de poursuivre votre exploration en utilisant le site.

Sur le site Web USponsorMe, il existe deux types d’opportunités d’emploi :

il existe deux types d'opportunités d'emploi  2023

Entreprises qui parrainent généralement des étrangers pour les visas. Cependant, vous serez en concurrence avec des candidats locaux .
Les entreprises qui recherchent spécifiquement un profil international pour ce poste et pour lesquelles nous parrainerons votre visa. Cela signifie que vous ne serez pas en concurrence avec les locaux candidats .

Me suivez-vous toujours ?

Pour afficher ces deux types d’offres d’emploi, sélectionnez pour afficher ces deux types d’offres, cliquez sur le bouton “Visa Garanti” dans les filtres de recherche. S’il est activé, cela signifie que vous ne verrez que des emplois spécifiquement destinés aux étrangers et avec un visa de garantie. Si vous êtes handicapé, vous pourrez voir toutes les offres, y compris celles qui vous obligent à rivaliser avec les locaux.

Vous savez quoi ?

Votre recherche d’emploi ne sera pas la même si vous recevez ou non une offre d’emploi avec garantie de visa.
Pour les emplois dans lesquels vous n’êtes pas en concurrence avec les Américains, il est possible de postuler à l’aveugle (ou presque). Cependant, pour les emplois pour lesquels vous travaillerez avec des sections locales et, lorsque c’est le cas pour une grande ou moyenne entreprise, postuler en ligne n’est pas une bonne idée. Dans ce scénario, je vous recommande fortement de suivre une approche qui est une méthode directe, comme nous l’examinerons dans le prochain article. Les petites entreprises n’utilisent pas l’ATS. Cela signifie que vous aurez de meilleures chances d’être pris en considération si vous postulez en ligne. Cependant, il est préférable de contacter le recruteur directement par email ou via LinkedIn pour lui faire part de vos motivations et lui faire part de vos raisons pour lesquelles vous êtes le candidat idéal pour ce poste !

Attention ! Si vous obtenez une réponse enthousiaste, avant même votre première rencontre avec le recruteur, assurez-vous que votre présentation au visa est en place. Vous devez avoir la bonne attitude chaque fois que le sujet est à l’ordre du jour. Ne laissez pas votre chance vous échapper !

Avant de postuler, faites vos recherches sur les besoins de votre entreprise !
Méfiez-vous de toutes les erreurs que vous pourriez commettre lors de votre candidature. C’est crucial !

Il est également clair que vous devez modifier votre lettre de motivation et votre CV pour chaque emploi auquel vous postulez. Je reviens sur ce problème dans cet article.

Si vous êtes vraiment intéressé par ce poste, mais que vous pensez qu’il est difficile de trouver des compétences transférables capables de les faire correspondre à ce que les entreprises recherchent dans ce poste Si oui, la méthode « postulons et voyons » ne fonctionnera pas pour . Même si vous ne rivalisez pas avec les locaux. Si tel est le cas, je vous suggère fortement de contacter directement le recruteur de l’entreprise pour discuter de la raison pour laquelle vous souhaitez être considéré pour le poste. OU il est encore mieux d’employer la méthode d’approche directe que je reviendrai un peu plus loin dans cet article.

Si vous ne parvenez pas à trouver une offre avec visa garanti qui vous convienne, pas de panique ! Il y a trois autres façons de trouver du travail !

J’expliquerai la deuxième option, c’est-à-dire l’utiliser spontanément et l’utiliser efficacement.

Candidature spontanée

Sachez que 80 % des emplois aux États-Unis ne sont pas annoncés sur les sites Web de recherche d’emploi. En plus de solliciter des offres d’emploi garanties sans visa, je vous suggère de faire votre candidature de la manière la plus “intelligente”. L’avantage est que vous serez le seul à avoir une concurrence directe !

J’ai pu trouver une ouverture à New York en envoyant une candidature spontanée et de manière intelligente.

J’ai commencé par soumettre des centaines de candidatures spontanées à des entreprises de mon secteur, ainsi qu’une courte lettre de motivation et un CV. Mais ça ne s’est pas bien passé pour moi : je n’ai reçu qu’une seule réponse, et c’était une réponse négative !

Ensuite, j’ai essayé une approche différente. J’ai remarqué que chaque semaine je recevais des demandes via LinkedIn ainsi que Viadeo (le réseau professionnel français) de recruteurs. S’ils étaient intéressés à entrer en contact avec moi, alors mon profil devait être intéressant pour eux !

J’ai donc fait quelques recherches et découvert que certains des contacts provenaient d’entreprises américaines basées aux États-Unis. J’ai donc décidé de tenter ma chance. Je leur ai juste écrit un message, sans CV ni lettre de motivation inclus. J’ai reçu une réponse à l’un d’entre eux et cela m’a amené à être accepté pour travailler à New York !

Quoi de plus ? La société a parrainé mon visa auquel j’avais droit !

Pour éviter de perdre un temps et une énergie précieux, encouragez-vous à transmettre vos candidatures “intelligentes” non sollicitées, comme je l’ai fait.

Pour vous rendre la vie plus efficace :

Il est essentiel d’avoir une page LinkedIn professionnelle (et l’un des réseaux sociaux professionnels les plus utilisés dans votre pays) pour attirer les recruteurs.
Vous devez accepter les demandes des recruteurs.
Une fois que vous avez terminé, vous pouvez cibler n’importe qui dans vos contacts que vous ne connaissez pas et rechercher leur entreprise via Usponsor Me dans la section entreprise, en entrant leur nom. Si c’est en tant qu’entreprise sur Usponsor me cela signifie que l’entreprise est située aux USA et est sponsor pour le visa C’est aussi simple que ça ! Vous devez maintenant filtrer en utilisant le visa auquel vous êtes éligible et vérifier si l’entreprise est toujours répertoriée.

Si oui… comme c’était le cas pour moi, alors vous êtes sur la bonne voie ! Vous pouvez contacter cette personne et lui demander s’il a une ouverture pour travailler avec ceux d’entre vous qui vivent aux États-Unis !

Attention !
Si vous obtenez des commentaires positifs et avant votre première interaction avec cette personne, assurez-vous d’avoir les détails du visa auquel vous êtes éligible. Il est essentiel d’avoir la bonne réaction lorsque vous apportez

le problème avec l’entreprise. Ne laissez pas votre chance vous échapper !

Si vous ne parvenez pas à localiser l’entreprise sur le site Web USponsor me qui a le visa pour lequel vous êtes éligible Continuez à améliorer et à améliorer votre profil LinkedIn pour le rendre plus attrayant pour les employeurs potentiels. Lorsque vous recevez la prochaine demande de contact, recommencez votre recherche.

Ne vous gênez pas en soumettant des candidatures spontanées. Au lieu de cela, employez une méthode de travail différente qui convient mieux à vos besoins.

Prenons un examen de l’approche suivante que vous avez probablement entendu parler de réseautage.

Activez votre réseau

Je vais me concentrer sur l’importance des réseaux aux États-Unis et sur la façon de tirer le meilleur parti de celui que vous avez déjà.

Même si vous pensez ne connaître personne aux États-Unis, jetez un œil à cet article sur la façon de créer un réseau. C’est souvent le cas avec mes clients lorsque je parle avec mes clients de la façon de réseauter. A chaque fois, ils m’informent qu’ils n’ont aucun réseau aux USA. À chaque fois, je leur fais suivre le même processus, puis, avec quelques chances d’aide, nous trouvons d’excellentes opportunités en utilisant cette méthode. Même Maxime a pu trouver une chance fantastique à Denver grâce à ses relations, même si Maxime pensait qu’il n’était lié à personne au moment où il a commencé ses recherches.

Ne manquez pas cette étape.

travailler au état unit 2023

Le réseautage commence par le bon état d’esprit et le désir d’explorer, de découvrir et d’être ouvert à de nouvelles connaissances. Vous devez être prêt à aider les autres et à vous aider vous-même.
Le but n’est pas d’essayer d’atteindre tout le monde que vous pouvez ou de contacter des personnes avec lesquelles vous n’avez aucun contact, même si elles figurent dans votre liste de contacts. C’est inefficace, tout comme postuler pour un emploi qui ne vous convient pas. Le réseautage consiste à se réunir avec des personnes que vous avez rencontrées et qui sont en mesure de vous référer à d’autres personnes. Il ne s’agit pas seulement de qui vous connaissez personnellement, mais plutôt de ceux qui sont capables de vous présenter aux personnes qui comptent pour vous. Ils peuvent même vous aider à obtenir une entrevue pour obtenir une opportunité d’emploi aux États-Unis qui est ouverte aux étrangers.

Le réseautage est sans aucun doute un moyen extrêmement efficace pour trouver un emploi, mais ce n’est pas le plus employé. Le réseautage est un élément essentiel, en particulier dans la culture américaine.

Faites tout cela pour vous assurer que vous avez fait tous les efforts possibles pour mettre en œuvre cette méthode. Si vous n’avez aucun contact avec des personnes aux États-Unis de cette manière, il est temps de passer à la méthode suivante : la méthode directe.

Approche directe

Ne pas être en reste, c’est la stratégie de recherche d’emploi avec laquelle vous n’êtes probablement pas expérimenté. Cependant, il s’agit en fait d’une stratégie plus large que le réseautage et elle est presque aussi efficace.

Laisse moi te dire: Dynamiser votre réseau peut être la méthode idéale pour rejoindre vos contacts internes en recommandant une personne que vous avez rencontrée.

La méthode directe est construite sur le même principe de contacter directement les personnes. Mais vous ne pourrez pas identifier ces personnes tant que vous ne les aurez pas contactées directement.

Contacter des personnes dans votre domaine est une stratégie intelligente. Ils peuvent fournir des informations pertinentes concernant les ouvertures dans une organisation. Ils fourniront également plus de détails sur le processus d’obtention d’un emploi et la culture de l’entreprise.

Afin d’accomplir cela efficacement, vous n’avez pas besoin de contacter tout le monde.

Vous souvenez-vous que nous avons discuté des offres d’emploi des entreprises sur USponsor Me qui peuvent être employées pour parrainer des visas ? Les postes pour lesquels vous devez concourir avec des candidats américains.

Nous sommes ici. C’est la stratégie exacte que vous devriez suivre pour ces offres !

De cette façon, vous pourrez consulter les offres d’emploi et identifier l’entreprise qui correspond à votre profil à 80%, puis la trier pour déterminer la probabilité d’avoir de grandes chances d’obtenir le visa que vous souhaitez selon la manière dont vous envisagez de postuler. pour les visas.

Plus vous êtes précis dans vos recherches, mieux vous pouvez identifier les opportunités dans votre domaine spécifique. Plus vous réussirez à trouver le bon emploi.

Il vous sera beaucoup plus facile de réaliser votre rêve de travailler aux USA !
Dans ce scénario, il n’est pas conseillé de postuler en ligne. Au lieu de cela, vous vous concentrerez sur les contacts internes appropriés au sein de l’organisation, puis vous les contacterez pour établir la confiance par téléphone.

Votre objectif est de découvrir quels sont les problèmes les plus urgents auxquels votre entreprise est confrontée dans votre région. Si vous pouvez démontrer que vous pouvez résoudre le problème pour résoudre ces problèmes, vous serez présenté à des professionnels des RH pour les aider à poursuivre le processus d’embauche.

# immigration état unit 2023

Leave a Comment